-
Moto à Ledenon
Voici une petite série prise pendant une session privée, journée sportive car les pauses entre les 6 séances de 20 min servaient à prendre les photos ;)

- EXIF: Canon ( EOS-1D) | 137mm | 1/250s | f/14 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS-1D) | 252mm | 1/500s | f/9 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS-1D) | 188mm | 1/500s | f/9 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS-1D) | 113mm | 1/500s | f/9 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS-1D) | 200mm | 1/1600s | f/5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS-1D) | 200mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 200
Merci pour vos remarques
-
dommage que ce soit presque toutes les memes mais bon rouler et toffer en meme temps c'est pas l'ideal...
gaffe à laisser plus d'espace devant plutot que derriere la moto (dommage pour la 2), puis faire gaffe avec le soleil. Le probleme avec les motos c'est qu'elles penchent et le flanc se retrouve vite à l'ombre et les details sont bouchés.
-
Très belle série, grosse préférence pour la 1 pour son cadrage et pour le choix de la moto (j'ai la meme :rudolph: )
-
Clair que faire les deux à la fois...Et pis là c'est le début de ligne droite, on est bien à 130 là, et vu le pouvoir de recadrage du 1D, c'est pleine pastille sinon rien !
Dommage que je n'ai pas eu le temps de me déplacer, la prochaine fois, je ne ferai que des photos, hé hé (pis mon porte monnaie sera content)
-
La prmière est très sympa (j'suis pas objectif...je roule en 1000ssIe).
Pas facile de se déplacer à Lédenon, les accès pistes c'est soit début de ligne droite soit milieu. Sinon, faut pouvoir avoir accès à l'elipse de l'autre côté du circuit.
Tu étais avec le 70/200 ???
;-)
-
-
c'est peu toutes les mêmes.
attention à laisser de la place dans le sens de déplacement de l'engin. par exemple 2 cadrée trop à droite
mon choix : 1