Beaucoup de mal sur ce sooting... Sur le lit, dans une chambre sombre, avec un velux qui me donne un puit de lumière ingérable...
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 50mm | 1/80s | f/2.2 | ISO 800
Daniel :)
Version imprimable
Beaucoup de mal sur ce sooting... Sur le lit, dans une chambre sombre, avec un velux qui me donne un puit de lumière ingérable...
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 50mm | 1/80s | f/2.2 | ISO 800
la j'hesite !! la croix, la main coupée, le coté "old school" du traitement ,le petit aplat blanc sur la droite du front (sa droite) j'adhére pas mais c'est plus un point de vue, j'aime la profondeur de champ et la mise au point tip top et j'avoue qu'il est bien mis en valeur le piloutche !! craquant ça pour des parents !!
Hé hé... Merci Alex,
La main s"enfonce dans la couette !! et la lueur sur le coté du front, je la dois à ce ?§&##%!! de vélux...
J'aurai peut être pu suggérer aux parents de retirer la croix, mais le bambin se voyait baptisé une heure plus tôt... aussi...
euh... ben c pas pour en remettre une louche mais le visage est cramé à droite et il manque cruellement de matière, les yeux sont trop noir et font trés artificiel...là jsuis désolé mais non... le reste est impec mais ça pèche sur le principal pour moi.sorry:(
phil:beta:
cela dit compte tenu de ton talent habituel, je suppose que tu as fait au mieux de ce que les circonstances te permettaient...
Merci Phil,
Bon bon... elle n'aura de valeur que pour les parents celle ci... :D