Bonjour à tous,
Voici un portrait sans prétention de ma fille Anaëlle (certains vont commencer à la connaître). Vos avis sont les bienvenus.
François
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17-55 f/2.8 is usm | 55mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à tous,
Voici un portrait sans prétention de ma fille Anaëlle (certains vont commencer à la connaître). Vos avis sont les bienvenus.
François
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17-55 f/2.8 is usm | 55mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 100
Un beau portrait comme je les aime.
Daniel :)
Cadrage interessant. Dommage le "truc" flou devant au milieu... Attention aussi à l'espace couleur qui est Adobe RVB, surement pas le meilleur pour l'affichage sur ordi. Je trouve la photo un peu grise, également.
Merci Daniel.
Merci à toi également Bricecom pour tes conseils, peux tu m'indiquer quel espace couleur je dois utiliser à la place de Adobe RVB ?
merci d'avance.
Joli portrait qui a quelque chose de magique dans le regard.
Dommage pour ce premier plan flou qui enlève un peu du caractère à cette photo. Beau traitement, belle PDC.
Bravo:clap_1:
Dans ton boitier, il faut que tu paramètres sRVB, ainsi que dans tes logiciels si tu as modifié l'espace couleur.
magnifique! tout en douceur cette photo - bravo!
Les réglages d'espace colorimétrie ne sont là que quand on maitrise la chaine de A à Z, y compris la sortie papier. Or, les tireuses de nos labos (en ligne ou traditionnels) ont un espace colorimétrique sRVB. Donc, et rien que pour ça, il vaut mieux être en sRVB du début à la fin.
j'aime beaucoup aussi ce petit oeil curieux et cette petite frimouse:clap_1:
Salut François !
Chouette portrait tout douceur.
Il y a peut être un peu trop d'éléments flous au 1er plan et ton NB manque de blanc.
Petite proposition de retouche, pour l'idée ...
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année !
Salut Manu,
merci pour cette retouche qui me convient parfaitement.
Bonnes fêtes de fin d'année et rdv en 2009 pour une sortie en janvier ?
François