J'ai tout à apprendre de ces conditions d'éclairage :rolleyes:
Merci de vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 0.8s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
J'ai tout à apprendre de ces conditions d'éclairage :rolleyes:
Merci de vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 0.8s | f/9 | ISO 100
Bien des excuses, mais n'ayant jamais posté de vue nocturne, je n'ai pas utilisé la bonne rubrique en postant en archi :confused:
Elle est bien réussie. belle lumière, jolie perspevtice.
Bien joué et j'aimerai en faire autant.
Jean Michel.
trés jolie photo bien reussie , et bien traitée merci loïc
Très belle pose,j'aime bien les lumières, si tu pouvais estomper le bâtiment à gauche,je pense,mais à mon avis,que la perspective y gagnerait......
Jolie Cathédrale ! :)
Le cadrage est parfait mais j'avais une impression de vrille du batiment que je ne comprenait pas ! Et c'est la que j'ai vu qu'il serait souhaitable que tu ailles toujours au restaurant avec une tronconneuse car la masse noire que génère l'arbre à droite créé une illusion de vrille ou de penché...
Une fois trouvé cela, ca derange moins et on se laisse glisser dans la photo.
Si tu as un pied, tu peux tenter un HDR en prenant 3 expositions differentes au bracketing qui va bien, ensuite sans exagerer les reglages du HDR tu devrais arriver à equilibrer l'eclairage du haut et du bas du monument.
Je commencerais par vous remercier de vos encouragements :)
mais aussi de vos conseils !
Je vous propose cette autre vue qui présente un choix de cadrage tout autre...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 8s | f/9 | ISO 100
Je préfère la 1 : sur la seconde, bien que l'angle dramatise l'image, et la diagonale l'a dynamise, je la trouve un peu "plate" : j'ai une impression de décor en carton pâte... Pourtant les couleurs sont belles, mais je préfère la perspective de la 1ere.
au poil !!!
bravo
Tonino
On fait s'qu'on peut Tonino et je dois dire qu'il faut encore que j'apprenne beaucoup... je ne sors pas autant que toi, moi ;)
Dis moi, le tram passe aussi au pied de la cathédrale St André et le soir... ça doit être grandiose !
A+ et merci de ton encouragement :)
Loïc
Ah, mais je n'ai pas dit que c'était cramé ! :D C'est même bien gérer tout ça !
Je ne sais pas, l'impression que j'ai en regardant cette seconde version est bizarre, mais cela vient peut-être de moi ! Et ça se trouve, peut-être même que si l'image était plus grande, je n'aurai pas cette sensation...
moi je la trouve impressionante:clap_1: loïc...merci:)