-
Le pêcheur
Bonjour à tous, voilà quelque temps que je n’ai pas publié de photo, alors en voici une. Elle a été prise il y a 2 mois, j’ai dû faire quelque retouche et j’aimerais savoir si c’est réussi ainsi que le cadre. Vous trouverez la photo d’origine à cette adresse :
_mg_4214_001 - image / photo - Nature & découverte - Hiboox
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/1000s | f/9 | ISO 100
Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
-
Je devine à peine le sujet, les hautes lumières sont sur-ex et les basses lumières sont sous-ex. Autant dire que je ne vois pas grand chose donc il m'est difficile d'aller plus loin dans l'appréciation, tu en conviendras.
-
j'aime beaucoup, une ponte de mystere, bravo.
-
Du mystère en effet.
Dommage que le pêcheur soit si petit et masqué dans le sombre. Les En plus des hautes lumières un peu cramées, tu as du forcer sur la saturation non?.
Jean Michel.
-
Une image qui ne se laisse pas lire d'emblée... c'est bien aussi :)
On est "obligé" de rentrer dans le paysage, c'est une image à lire...
-
Effectivement le pêcheur est un peu trop petit, mais c’est la seul qui était correcte, la personne c’est déplacé dans l’ombre des arbres et là sa silhouette n’était plus visible. Dommage parce qu’il y avait une très belle photo à prendre. Pour la saturation j’ai forcé un peu, je vais revoir ça, merci pour les commentaires et un désolé pour la police à l’attention des administrateurs