Modèle Marjorie,
Maquillage Marjorie.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/200s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 52mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Modèle Marjorie,
Maquillage Marjorie.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/200s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 52mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
Et b’en, je suis sous le charme, je cherche quelques imperfections, mais je suis hypnotisé par son regard:rudolph: (alors je laisse ça au collègue). Salutation à Marjorie et BRAVO pour tes photos.:clap_1:
Comme ça en arrivant sur tes images, cela fait du bien. Rien à redire, le regard est splendide.
Vraiment bravo.
Jean Michel.
Très jolies photos, modèle charmant et très beau regard!
Ma préférence pour la 1 et la 3.
Une petite critique: sur la 3 je trouve l'effet du doigt (le majeur) sur le menton assez disgracieux... mais je chipotte! ;)
Très belle série de photos, ma préférence pour la 1ere.
Encore bravo.
Les 3 sont bien, belle ambiance lumineuse. J'aurai toutefois ajouté un réflecteur à droite sur la 3, histoire d'atténuer, sans l'anéantir, l'ombre entre la joue et l'épaule.
Daniel :)
bonjour a tous,
nette preference pour la 1 personnellement, et +1 pour le reflecteur ...
Super , du travail de pro, et en + avec un joli mannequin. Bravo
Si je trouve la 1 trop serrée et avec un axe trop prononcé par contre... les 2 suivantes sont admirables !!! :clap:
belle série une préférence pour la une
j'adore cette serie le visage est le regard sont toujours bien mis en valeur et la pdc bien gereée
Bonsoir,
C'est une très belle série que tu nous propose là.J'ai une nette préférence pour les deux dernières.
La première présente deux traces sur le haut du nez et la lèvre supérieur qui me gênent un peu.apparemment personne n'en parle, est ce mon écran???:34:
Bonne continuation j'espère pouvoir en faire autant un jour.
KOs
Ma préférence : la 2.
J'ai l'impression que la pose sur la 1 n'affine pas son regard.
+1 pour le réflecteur sur la 3.
Laurent
Merci pour votre passage et commentaires :)
Je suis ravi que dans la majorité cela vous plaise car c'est un rendu de photo que je tente d'avoir depuis un moment.
Effectivement sur la 3 l'ombre de la joue gauche est un peu dure, il y avait bien un reflecteur pourtant mais le modèle etant assez mobile, l'orientation ne devait plus etre adequate sur cette photo.
J'avais un doute également sur la dilatation de la pupille du modèle, mon studio devait être trop sombre.
En baissant la luminosité de mon écran, effectivement il y les traces dont tu parles, peut etre que ton ecran doit être ajusté (le mien est seulement approximativement calibré grace à des outils simples fournis dans un des derniers post de Mc Arthur).
merci pour le tuyau:)
KOs