- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/60s | f/2 | ISO 200
phil:rudolph:
et une petite seconde
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/60s | f/2.2 | ISO 200
Version imprimable
phil:rudolph:
et une petite seconde
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/60s | f/2.2 | ISO 200
super photo
merci
joyeuses fêtes de fin d'année à tous!
phil
Chat alors, bien vu et bien fait.
superbe carte de voeux, chat c'est sûr.
Joyeuses Fêtes et tout de bons pour 2009.
Patrick
excellent le chat...pin
Bravo pour la 1. Accentues-tu (tutu ?) un peu tes photos après les avoir réduite ? Le nez du chat est un peu soft. Je te propose :
http://img126.imageshack.us/img126/7...9725595xv3.jpg
Qui est planqué pour tenir le chat ? :D
Joyeux noel à toi... et au chat ;)
Super les 2 images.
Joyeuses fêtes à toi aussi.
Jean Michel.
comme ça c superbe
merci
phil
Un peu trop centré a mon gout.
Un format carré pourrait arranger tout ça.
merci pour ces belle photos phil superbe carte de voeux:clap_1: bonne fêtes a toi:)
Belles photos bien sûr...!
Joli chat comme je les aime....
Mais.... pour que la 1 soit parfaite...
Et puisque nous sommes là pour nous perfectionner...
Je regrette les reflets dans les boules (de l'intérieur de la maison) et puis l'étoile trop brillante rouge sur rouge en bas... une belle boule mate à sa place ou autre chose... un ruban... :34:
L'expression du chat est excellente et cela reste un bel instantané...! :clap_1:
Pour la 2 le chat et ses yeux en particulier manquent un peu de lumière...
Merci pour ces jolis clichés que j'apprécie comme les apprécieront tous les amoureux des chats... :)
Extra l'idée de Dufour...!
En format carré on fait disparaître l'étoile.... mais dommage pour la boule bleue...:clap_1:
La 1 va super bien, pour ce type de photo, le chat centré ne me gêne pas du tout... juste un petit regret pour les reflets dans les boules.
La 2 est amusante.
oui je sais pour le reflet mais je ne dispose pas de filtres pour l'instat à part un uv et il m'aurait fallut un polarisant pour bien faire.
le centrage est évidemment volontaire
je prépare un carré pour laurent et anna. j'avais essayé initialement mais je n'avais pas été satisfait donc je ne l'avais pas retenu
phil
voici donc la versio avec attenuation du reflet dans les boules changements des couleurs de l'étoile et modif colorimetriques pour donner un peu de punch à l'ensemble
phil
le format carré arrive
et en carré voici
par contre j'ai une perte importante de def sur le format carré à cause de la compression
Mais mais... c''est un faux ton sapin :rolleyes:
Bel instantané/ Je n'accroche pas tant que ça sur le format carré.
J'aime mieux la première version. Le carré coupe inesthétiquement la guirlande du haut. Je trouve la première version plus équilibrée.
oui c un vrai faux sapin... marre de ramasser les aiguilles avec le chauffage par le sol....
Bravo Phil...! :clap_1:
C'est vraiment une très, très belle photo...! (la dernière version) avec l'étoile qui se détache en plus pétante....
La carré est finalement trop restrictive...
Très belle carte de fin d'année (niveau cadrage), mais effectivement, chat fout les boules ces reflets !
On ne peut pas tout maîtriser quand on part en reportage salon !
Passez les meilleures fêtes de fin d'année que vous le souhaitez et le pouvez !
Pour les reflets, j'avais failli te complimenter sur ta baie vitrée, mais je me suis abstenu :p
MDR
trop fort
1.5 Pas Mal Non Bon C Un Diaphragme Fixe Par Contre :D
Ouh la vache, c'est incroyable la ressemblance avec mon chat :blink:
C'est original (et pas facile de sortir des "clichés" sur Noël !) et très bien réalisé :clap_1:
Merci Phil et joyeuses Fêtes à toi aussi ! :)
merci MLaure et Loic
Trop mimi ce chat et sympa cette serie :clap_1:
Joyeuses fêtes de din d'année :)
A tout hasard, doc, j'ai répondu à ton MP, mais je n'ai pas eu de confirmation de lecture.
désolé brice c vrai que je les lis à partir de mon email et pas à partir du site donc par de confirm de lecture mais je l'ai bien reçu. merci pour tes info!
phil
OK, ben, je viens d'en remettre une couche sur ton mail perso ;)
merci brice!
phil
la seconde est ratée ...non ?
pas de PDC , oeil centré ...
Je ne vois pas ce que vous lui trouvez de bien...
@Numérix : En relisant vite fait le topic entier, les louanges vont surtout à la 1....
Superbe la 1 !!! Les reflets dans les boules, pour ma part, ne me gènent pas en premier lieu. On est focalisé sur ce magnifique chat et sur la compo en général. Ensuite, c'est vrai, on fait une petite visite du salon :D .
En tout cas, que du bonheur...
C'est le "je ne vois pas ce que vous lui trouvez de bien", alors que quasiment personne n'a donné un avis sur la 2. Moyennant quoi, ton avis a sa place bien sûr.