-
13 jours d'attente
et oui après 13 jours d'attente ****.com m'a dit que mon 70-200/4 L était indisponible cool à dos de chamaux j'aurais était à paris plus rapidement AR:rudolph: tout est à recommencer je vais voir avec audiophil mais j'attend mon mail de confirmation de l'annulation de mon achat par ****:ranting2:
me vl'a encore parti sur mes doutes quand au choix de mon petit zoom ou de plus grand, quelle :censored: .
je crois que c'est rappé pour le noël ça me rappel un post de l'année dernière pour le 400/5.6L , coucou c'est moi cette année:clap:
suis quand déçu:)
allez A+ bon noël
-
Pas cool ça :(
Pixmania m'a fait le coup la semaine dernière pour du matos info, et ça me les a bien brisées ...
Bon courage pour l'attente ! (c'est un sacré caillou en plus ! )
++
-
Lu,
Dommage pour l'image de marque de certains sites de vente en ligne, notamment ceux qui vendent du matériel allant du four à pain, de la ram, au vélo d'appartement au 600 mm. les stocks et inventaires ne sont pas assez fréquents et mal gérés. et le personnel est trop peu nombreux et souvent sans compétences particulières surtout en ces périodes de fêtes. Heureusement qu'ils restent de ci delà des professionnels se limitant à un domaine en particulier et attachés à leur image de marque. Je me suis surpris à apprécier de nouveau le contact d'un vendeur pro, me faisant part de son savoir faire et de bon conseils, le tout après reste le prix du professionnalisme.
-
youpi le moral revient appel audiophil me ousini m'a rappelé chez moi :clap_1: encore un peu moins cher que le prix indiqué:clap_1: maxi madi pour la livraison donc ok pour noël OUI OUI OUI:clap:
je crois qu'il ont modifié leur système de commande avant il me semble qu'il fallait envoyer le chèque enfin bref là c'est top tout au livreur.