-
Hermaphrodie
J'ai hésité à la poster dans nu et charme. Je me suis dit que cela ferait tache.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 0.5s | f/22 | ISO 1600
Comme quoi les carottes aussi ont parfois des problèmes d'identité...
La photo en elle-même souffrira bcp de critiques, mais c'était pour le clin d'œil.
-
encore un eossien bouré d'imagination ...merci olivier :clap_1: bien vus:)
-
en même temps ça ne pouvait venir que d'une carotte !!!! ;)
-
:clap_1::clap_1:excellent ! comment font les carottes pour se tenir debout :rolleyes: ?
edit : Je ne suis pas bourré d'imagination ... :( je suis peut etre bourré tout court je n'avais pas vu le miroir ;)
-
Quelle imagination !! Génial le coup du miroir :clap_1:
-
Bravo.
Super sympa cette photo.
Peu être faire la MAP sur l'image plutot que sur les "fesses"...
(PS : il faudra dire à ton modèle de s'épiler la prochaine fois, ce sera plus glamour... :beta: )
Dust
-
On se marre bien ces temps ci, bravo :clap_1:.
Il faudrait créer un sous forum "humour" dans les albums, ça pourrait être sympa!
-
L'idée est grandiose, très belle trouvaille cette carotte.
par contre, dommage de lui couper les jambes, a refaire en soignant un tout petit peut plus la PDV et tu obtiendras une photo a la fois drôlr et super bien réalisée.
Bravo pour le coup du miroir.
Mais en tamponnant la jointure, tu pourrais vraiment nous faire croire qu'il y en a deux.
-
J'adore, rien de plus.
Bravo.
Jean Michel.
-
Excellent:) Comme quoi l'imagination prime parfois et de loin sur le reste:)
-
-
Merci de votre passage et très heureux que cette photo sans prétention vous ait plu.
D'autant plus que j'ai tamponné le système de maintien de la carotte en bricolant un peu avec Paint (heureusement que la résolution est limitée : ça ne s'est pas vu) :

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 0.5s | f/22 | ISO 1600
Maintenant que j'ai vendu la mèche, vous n'allez voir que ça...
A plus, les amis.