pour partage
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 32mm | 1/30s | f/22 | ISO 100
un essai
phil
Version imprimable
pour partage
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 32mm | 1/30s | f/22 | ISO 100
un essai
phil
Pourquoi avoir vissé à f/22?
Cette tof manque de netteté, probablement un flou de bougé.
La composition est bonne, mais les couleurs sont irréelles.
Jean
J'aime bien le côté ancien ou sépia mais pourquoi avoir laissé autant de place au terrain à droite et avoir choisi le format carré?
Sinon l'atmosphère me plait bien.
Jean Michel.
simple...
f22 car actuellement n'ayant pas de tmps à consacrer aux pdv je revisite des photos que j'ai fait il y a 1 an qd j'ai acheté le 400D et jusqu'à récemment gt persuadé qu'il fallait monter à fond le diaph pour avoir le plus possible de pdc pour les paysages n'en faisant que peu... du coup le 24-85 qui est mauvais à 22 fait bcp baisser le piqué.
pour le reste pas de pied donc stabilisation aux coudes avec surement un peu de bougé qui ne me semblait pas trés important pour ce type de traitement... mais comme j'aimais bien cette pdv j'ai essayé d'en tirer le meilleur de ce que je pouvais...
quant aux couleurs elle sont volontairement irréelles... on va dire que c un choix d'auteur
phil
Comme ça, on peut directement juger de tes progrès en un an. Photo au traitement étrange, mais qui me plait assez. Et j'aime beaucoup cette diagonale qui nous conduit à l'arbre. Bref, ce n'est pas ta meilleure photo, mais c'est très loin d'être une mauvaise photo à mes yeux.