vue le temps en ce moment dans ma région , je ressort une photo de mes archives, à vos avis toujours les bienvenues .
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EFS 17 / 85 mm | 35mm | 1/100s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
vue le temps en ce moment dans ma région , je ressort une photo de mes archives, à vos avis toujours les bienvenues .
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EFS 17 / 85 mm | 35mm | 1/100s | f/8 | ISO 200
heureusement que tu dis ds le titre que c'est le pesage au Mans...parce que la tout ce que je vois c'est une voiture sur une remorque...qui aurait pu etre prise à peu pres n'importe ou...
le pesage au Mans etant un evenement à lui tous seul j'aurai preferé une image qui rende cela (ambiance, lieu, foule,...) ici photographiquement parlant ça n'apporte rien, meme pas ds le cadre d'un reportage presse...
Faux ! Cette image est le pur reflet de la destruction de notre planète en cours ! Tout y est ! pétrole, fric, chimie et preuve que le propriétaire de ce bolide en est conscient... il a ajouté 2 têtes de mort ! :beta:Citation:
ici photographiquement parlant ça n'apporte rien, meme pas ds le cadre d'un reportage presse
c'est une pub pour penet-plastique et tendance-peinture ?