- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 70-200 L f/2.8 | 140mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 1600
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 70-200 L f/2.8 | 140mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 1600
Visiblement cette ébullition doit sentir mauvais :) Du plus bel effet pour moi! Mais ce coco à l'air complètement perdu :)
Je suis pas sûr que ce soit les neurones ;) mais ces volutes de vapeur sont toujours impressionnantes. Bien saisi. Peut être en cadrage vertical (moi et mon cadrage vertical...) pour donner un peu plus d'air au dessus du crâne (rapport au titre) ?
http://img223.imageshack.us/img223/9...9621707ul8.jpg
La vache ! Quand il se bouche le nez et qu'il souffle en même temps... ça transpire de la tête !
Je trouve la photo terrible. Telle quelle super, c'est vrai qu'un peu plus de vapeur au-dessus de la tête aurait été un plus, mais j'imagine que ça a été pris à la volée.
:clap_1:
Belle image tres impressionante.
Très belle photo, le cadrage me plait beaucoup, venant d'acquérir le même caillou, je serais curieux de voir la photo brute, juste pour voir si ce joueur était assez près, ou si tu as du beaucoup croper.
En tout les cas, une excellente image. :clap_1:
Marc :)
Merci de vos avis respectifs :)
J'me bidonne !!! Merci pour cette image plutôt drôle et son titre bien à propos.
Disons que mon image est correctement exposée, pas non plus une scène sombre, ça limite l'effet du bruit. Sinon c'est un RAW développé sous DPP avec réduction du bruit de chrominance à 3 sur 10 (je n'ai pas encore installée la dernière version, graduée de 0 à 20 je crois).
Cela dit, dire que je ne rêve pas d'un capteur aussi propre que celui du 5DMKII ou D700 en haute sensibilité et le tout sur un boitier expert type aps-c serait mentir ;)
excellent bien vus
Superbe, bravo.
C'est impressionnant.
Pfiouuuu Impressionnant !! Je suis OK avec la proposition de Bricecom. Mais bon, après coup, c'est toujours plus facile...
Daniel :)
Merci à vous également de votre passage :)