- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 400
jurassic park... les origines... Mme Moustique
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/800s | f/11 | ISO 400
à Mme Girafe...
phil
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 400
jurassic park... les origines... Mme Moustique
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/800s | f/11 | ISO 400
à Mme Girafe...
phil
Je t'avais dejà dit que j'aimai bien le moustique dans la boite à pétri, mais madame la Girafe n'est pas mal non plus :) !
Belle utilisation du grand angle. Dommage pour le bout d'oreille coupée à droite, mais d'un autre coté, ça permet de placer la tête de la girafe dans la diagonale, et la photo gagne en lisibilité :)
Beau travail Doc !
Excellente la girafe Phil !!
J'aurai quand même ôté le tronc derrière la corne de gauche.
Daniel :)
m'plait bien c'te girafe
yen a qui dirait que c'est en plongé:rudolph:
la preuve ici que ça peut être bien aussi:clap_1:
jean
Excellent idée cette prise de vue de la girafe en plongée, le traitement est top, je regrette juste le cadrage trop serré.
j adore la girafe ... la plongee est top et va de pair avec le GA
Très belle photo ! Mais tu etais comme le fou qui repeignait son plafond, sur une échelle ???
Titi
tu as trés bien compris mais à la reflexion j'ai trouvé dommage de me dispenser de la compagnie du plus grand nombre fort sympathique pour quelques uns... cela dit pour le reste je reste sur mes positions...
pour l'oreille et le sabot coupé je n'ai pu faire qu'un cliché et je pense qu'il m'aurait fallut un 10-22 pour avoir un cadrage un peu plus large... cela dit il y avait bcp de monde à la palmyre ce jour là et ct la bousculade, les girafes n'arrêtaient pas de bouger donc j'ai cadré un peu à l'instinct.
phil
joli les exteme phil ..j'aime bien ...merci:)
Joli et original. Bravo pour ce coup réussi.
Jean Michel.
merci Michel et Jean-Michel
magnifique la girafe.
La girafe ! LA girafe ! :clap_1: elle écrase grave le moustique sur ce coup :)
J'aurais préféré des couleurs de vraie girafe... mais bon là, c'est juste question de gout et le traitement que tu as fait est bien fait.
L'utilisation du grand angle est excellente. J'imagine que tu ne pouvais pas aérer plus le cadrage car tu étais déjà à 18mm et surement placé à un endroit où tu ne pouvais pas monter plus haut... tant pis pour le bout d'oreille !