merci pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 42mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
merci pour vos avis
Très beau visuel avec préférence pour le format horizontal (ce qui n'engage que moi ;)) et donc un grand :clap_1:
Pour la couleur... y'a un p'tit traitement la dessous, non ?
La 2 est de lecture très agréable :clap_1:. Elle me rappelle certains paysages des monts d'Arrée...
ces couleurs très épurées me plaisent beaucoup
et le cadrage de la 2 aussi
bien joué
Tonino
Pourquoi dans l'album Inclassable et pas Paysages ?
J'aime beaucoup la version pano. Les couleurs, la compo. Une belle réussite pour moi.
locours : sur le plateau des gorges du Tarn. un argument de plus pour que je visite enfin les monts d'Arrée depuis trop longtemps dans mes objectifs.
tonino : tu résumes toujours bien. l'oeuil du peintre ... sûrement.
cedric : dans l'album inclassable parce que c'est là que j'ai commencé la série peinture.mais effectivement ...
merci à vous 3
jean
La 2 aussi pour moi, palette de couleur simple et douce, j'aime beaucoup!:clap_1:
Peut-être est-ce le rendu de mon PC, mais je n'arrive pas à distinguer un point de MAP précis sur la 2?
Marc :)
marc : les 2 traitements sont issus de la même photo
merci pour ton passage.
jean
Voila qui est fait :)
Les tofs ont peut-être souffert de la compression, car a mon avis il y a un manque de netteté, dans les arbres en particulier.
Sujet simple et de bon gout, les composition sont bonnes, même si un peu plus d'avant-plan sur le pano aurait pu améliorer.
Jean
j'aime beaucoup la 1, format peu courant pour ce type d'image, le traitement est très adapté.
poiur la 2 je pense comme jean