Le dernier eos 30 D est disponible sur pixmania à partir du 2 mars 2006 pour 1353,00 euros, nu.
Qui dit mieux ? par contre il ne parle pas d'extension de garantie dommage !!!
Je le cherche sur d'autres site mais ne le trouve pas.
:mad:
Version imprimable
Le dernier eos 30 D est disponible sur pixmania à partir du 2 mars 2006 pour 1353,00 euros, nu.
Qui dit mieux ? par contre il ne parle pas d'extension de garantie dommage !!!
Je le cherche sur d'autres site mais ne le trouve pas.
:mad:
Dispo le 2 mars ... sont optimistes chez Pixmania :)
je le trouve quand meme pas trop chere.le prix devrais largement baisser dans les mois avenir.
une bonne affaire en perpective.
En Suisse Architronic l'annonce à 1599.- FRS.....1024 Euros au cours du jour....
Livrable dans 60 jours...en Suisse uniquement...
lol effectivement, et avec eux il faut faire attention.Citation:
Envoyé par openvms
j'ai déjà eu un soucis chez eux avec un produit non en stock : c'était du style en stock 7 jours + tard, arrivé à ce fameux 7eme jour recul de la date de 7 jr supplémentaires et ça encore 2 fois ... Donc méfiance quand les produits ne sont pas en stock, chez eux comme chez d'autre d'ailleurs...
Alors là par contre c'est un sacré bon prix :blink: parce que même ailleurs il est peu probable que le prix moyen constaté entre 1300 et 1400 euros baisse à 1000 euros d'ici làCitation:
Envoyé par christianl
Ici moins cher encore (1146€), mais pas de délais (les contacter), pour l'extension de garantie je ne sais pas, je ne comprends pas assez l'allemand, livraison en France 36€ (moins pour le Benelux). Je n'ai par contre jamais commandé chez eux.
http://www.xitra24.de/eshop.php?acti...r_aid=1234B015
Nota : en Allemgne on trouve des 20D à partir de 998€ donc seulement 150€ de plus pour direct un 30D, c'est intéressant.
Trouvé grace à http://www.idealo.de
Chez un de mes fournisseurs (mais je ne vends pas de matériel photo) l'arrivage est indiqué pour le 12 mars et à un prix plutôt sympa par rapport au 20D.
Je crois qu'il ne faut pas se presser de commander n'importe où. Y'en a qui vont s'en mettre plein les fouilles au début et faire tarder la livraison dans l'attente qu'il baisse un peu.
Attention en Suisse la TVA est bcp plus basse que chez nous.
Pixmania... C'est pas eux qui vont fermer ?? :D
ouaip c pour ça qu'ils livrent qu'en Suisse surement...Citation:
Envoyé par Bob-74
Il faut le passer sous le manteau si jamais mdr ;)
Tu confonds pas avec Nomatica ? ;)Citation:
Envoyé par Hisaux
VIIIIIIII autant pour moi !
Merci de me remettre dans le droit chemin Helios...
Je ferais 15 ave maria et 2 pater noster et je me flagellerai avec des orties fraîches !
mdr ! et des ronces bien sèches lol :DCitation:
Envoyé par Hisaux
le 30D est annonce a 1216E ici Europ PhotoCineSon sur Paris.
C'est marrant, c'est note "BOITIER EO 30D Nu en kit complet" - lol :thumbup:
Avec le 18-55 il passe a 1349E.
à ce rythme là il sera sous la barre des 1000 € quand il sera réellement en stock lol ;)
Kit complet veut peut être dire avec CD - chargeur - câbles - notices - etc.. contrairement à certains appareils, de provenance douteuse qui sont livré nus (sans rien) avec.Citation:
Envoyé par chfab
Europ PhotoCineSon (que je ne connais pas) indique que ses appareils proviennent de Canon France.
moi je connais: j'y ai achete un 70-200 f/4 USM. Rien a dire. Le gars va meme jusqu'a deballe devant toi le materiel pour s'assurer que tout est comme il faut.Citation:
Envoyé par Bob-74