Un détour par la foire St Romain, où la ville nous offre ses couleurs nocturnes.
Et vous, qu'en pensez-vous?
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 32mm | 3.2s | f/16 | ISO 200
Marc :)
Version imprimable
Un détour par la foire St Romain, où la ville nous offre ses couleurs nocturnes.
Et vous, qu'en pensez-vous?
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 32mm | 3.2s | f/16 | ISO 200
Marc :)
bonsoir,
photo bien réalisée au niveau prise de vue...
mais, j'ai un doute quant à la couleur bleue....au départ, je pensais qu'il s'agissait de l'éclairage.....mais quelques détails me laissent croire qu'il y a du traitement là-dessous..!!!
même si c'est le cas, cela n'enlève rien à la qualité de l'image...au contraire..
cdt
Très beau paysage nocturne Marc !!
Daniel :)
Bonsoir, juste une réponse à Grincheux pour cette photo plutôt sympa de AleMatt. Je ne suis pas certain qu'il y a du traitement là dessous, car il m'est arrivé la même mésaventure en faisant des photos dans Prague en fin d'après midi,avec une faible luminosité. Je parle pour le bleu du pont, je m'étais tromper dans la balance des blancs sur mon D 40. Tout simplement.
Quel dommage que ce bleu du moins ainsi rendu car ta photo est vraiment bien !
Je peux confirmer qu'il n'y a pas de trucage. La ville de Rouen éclaire une partie de ses ponts en bleu par le dessous. Cette photo illustre parfaitement ce que l'on ressent sur place.
Pour moi en tout cas, c'est une réussite, même si j'aurais préféré un cadrage un poil plus large
j'aime le rendu de cette image
et je suis content que c'est une photo sans trucage. Car pour moi la photo, c'est ça. Les ingénieurs en informatique malades des logiciels de traitements c'est pas ma tasse de thé.
trés beau ...merci:clap_1:
Merci de ton passage Michel, :)
de rien marc j'aime beaucoup ce que tu fait:)