Enfin, du soleil et des conditions pour pouvoir tester le 400f5.6 à la mangeoire.
Merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 400mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 400mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
Enfin, du soleil et des conditions pour pouvoir tester le 400f5.6 à la mangeoire.
Merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 400mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 400
jolie lumiere mais beaucoup trop de bruit, helas! ca tue les arrieres plans qui auraient pu etre esthetiques. surtout qu'a 1/1000eme tu povait te permettre du 200 iso.
la premiere aurait merité un peu plus d'espace a droite, ce qu'accentue ton cadre.
Alex
J'adore. Félicitations !
Une légère préférence pour la 2. Mais les deux sont superbes..
pas exper donc pour moi , elle sont superbe:clap_1: AMHA
2 très belles photos
2+
Jolilment pris, mais sur la 1 bcps trop de bruit ou un débouchage un peu poussé ?
les arrieres plans sont magnifique si on oublie le bruit de la 1 qui perso ne me derange pas trop a ce format ;) la lumiere est belle et promet de bien jolie photos quand le soleil sera la ...
sinon la mesange c est classique ;)
Très chouettes tes mésanges ;) (elle est facile...)
Préférence pour la 1 et son fond qui met très bien en valeur le zozio !
Pour le bruit à 400iso avec le 400D, j'ai le même problème ! Un petit coup de Neat Image ou de DPP et tout va mieux !
biens nettes, fond très agréable, lumiére bien géré, tout bon por moi
Bj
moi je les aime tes mésanges
meme si le fond est bruité.
DOm
Ah un 400/5.6 pour ça, c'est top. Jolies photos, les mésanges sont très sollicitées en ce moment ;)
les fonds sont top ;) pourtant, j'ai eu peur de voir la mangeoire d'après le titre.
C'est du bon boulot. Je pense que ça peut être "optimisé" en post-traitement (gestion du bruit et netteté) ;)
Tres belle foto ,desolé je n'ai pas pu m'empecher
j'espere que t ne m'en voudra pas:34:
Merci pour votre passage.
La qualité des photos postées est nettement inférieure à ce que je peux voir sur DDP.
J'ai essayé un autre post traitement sur la photo 1, qu'en pensez vous ?
Magnifique netteté, couleurs, jolis flou d'arrière plan, tout y est! félicitation
Fab