Du coté de l'Avenue de France.
A vos commentaires.
1)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/125s | f/14 | ISO 100
2)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/160s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Du coté de l'Avenue de France.
A vos commentaires.
1)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/125s | f/14 | ISO 100
2)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/160s | f/14 | ISO 100
Super la 2, la déformation du bâtiment le fait bien, une impression de déséquilibre, belle toph :clap_1:.
La 1 je serai plus critique, j'aime bien la PDV, mais je trouve le traitement un peu trop agressif, beaucoup de bruit... (peut être la compression?)
idem que Locours
mais jolie cadrage tout de même
bravo Laurent
Tonino
La 2 est TOP !!! J'adore !!!!
Je suis septique pour la première : la traitement est pour moi, un peu trop "granuleux" .... mais c'est parfaitement subjectif ! ;)
Bonne journée à toi !
André
:rudolph:
Pour une fois, je n'accroche pas à ces images. Pour la 1, je trouve le traitement trop forcé donc trop agressif. Pour la 2, j'aurais voulu ou vu les verticales plus verticales pour l'immeuble. Une fois n'est pas coutume !
Gérard.
Tu es dans ta période granuleuse à souhait en ce moment ! :D
La première, il y en a trop pour moi et je n'accroche pas plus que ça
Sur la 2, le traitement me plait plus et j'aime bien la symétrie avec la barrière et son reflet dans les vitres du bâtiment.
Sinistre à souhait ! :D
cette vision de l'espace urbain désertique, ces angles déstabilisants, ce n&blc... très expressif tout çà :clap_1: Laurent !
Loïc
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs.
J'adore les deux (et ce coup-ci je ne pensais pas trouver du dufour l en cliquant sur la vignette).
Ce coté rugueux, granuleux me plait beaucoup alors qu'on en voit de moins en moins en circulation. Et pour la deux, j'apprécie son coté lisse, notamment avec les fenêtres, par opposition avec la 1.
J'aime la 2 par le cadrage et le traitement.