Enfin presque...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 2s | f/20 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 2.5s | f/20 | ISO 100
Version imprimable
Enfin presque...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 2s | f/20 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 2.5s | f/20 | ISO 100
Shubakka, nous passons dans l'hyperespace !!!
Enclenche les stabilisateurs ultrasonico-spatiaux !!!
:D
Encore une belle réussite, Franck !!!
Graphisme, traitement... Rien à dire si ce n'est: B R A V O :clap_1:
Très amicalement,
Morgan
Des perspectives toujours saisissantes et un traitement qui donne le ton :) un régal !!!!
Pour la 1 il me semble (hypothèse ;)) que le carré serait p'tre plus adapté car le haut forme une masse (triangulaire) sombre un peu importante, non ?...
C'est à voir des images comme les tiennes que je mesure combien Paris et un environnement très urbain me manque:rolleyes: ... pour les photos entre autres choses ;)
Un peu de mal sur la 1, beaucoup de noir.
La 2 est une version retravaillée d'une photo de l'un de tes précédents post (J'ai même pas loupé un épisode :rudolph:). Cette version est nickel. Encore une réussite de notre extraterrestre préféré. :clap:
Bravo splendide
BJ Shangai
les deux sont top :clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1:
DOm
Très sympa, soigné, cadrage OK.
Jolie série. J'aime beaucoup le traitement. Préférence pour la 2 avec sa symetrie et sa lecture .
splendide oui mais ça change pas je vois !!!
tu devrais nous faire une pure image pourri pour que je sois un peu méchant en critique :rudolph:
parce que là je vais me faire remonter les bretelles à trop aimer ce que je vois !!
je peux que dire encore bravo Franck et jolie ce style épuré
Tonino
très beau traitement n&b avec un bon cadrage plein de dynamisme ;) BRAVO, ton 10-22 doit etre heureux en ta possession
vues sur DA... rien à rajouter! fan++ de la 1... aspiration magnéto-optique assurée ;)
merci à tous :rolleyes:
Ooooops !!!! Pas vu !!! Merci pour le lien !!!!! :rudolph:
Alors : nette préférence pour la 2e même si elle n'est pas dé-centrer. J'aime beaucoup les différentes teintes de noirs, de gris, de blanc provoqués par les reflets qui donnent un effet magnéto-métallique ( pour changer le formule de Bosniak !!!!!! )
Très bon coup d'oeil, post-traitement bien lissé comme j'aime .....
Une belle et franche réussite !!!!
BRAVO !
André
:rudolph:
Belle série avec des compositions et traitements remarquables.