Je n'avais qu'un seul mot à lui dire
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 135mm | 1/640s | f/4 | ISO 1000
Version imprimable
Je n'avais qu'un seul mot à lui dire
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 135mm | 1/640s | f/4 | ISO 1000
Photo sympa : position agréable du sujet, NB élégant (comme toujours, diront les aficionados), beau décor, et un + pour le cadrage
J'aime bien.
Et que lui as-tu dit ?
Que tu allais poster une tof d'elle bien composée, avec un beau traitement N&B dont tu as le secret ?
Ca fait un peu long pour un mot quand même...:beta:
Mais j'aurai bien aimé la faire cette tof !:clap_1:
Belle photo, belle maitrise technique. On aime !
Beau décor, belle pause, beau n&b, bref une belle photo.
Mais là, c'est le titre que je ne comprends pas :confused:...
rien a redire sauf ...super merci laurent:)
Pour ma part, j'adhère totalement à la composition :-)
Un regret sur la granulation générée par les 1000 ISO (visage, ombre de la cuisse droite)
La jambe gauche du pantalon semble avoir perdu du modelé (cramé à la pdv?). Le blanc est du coup un peu grisoune aussi. Mais je pense que tu as fais le bon choix - il aurait trop attiré l'attention sinon.
Une très belle photo !
Absent depuis quelques semaines je reprends la visite du site et la première photo que j’ouvre sur le post des dernières 24 h est MONSIEUR dufour. Quel talent ! J’espère arriver, un jour, à un tel niveau de maîtrise en photo.:thumbup:
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs.
Je trouve qu'un peu de grain va très bien au N&B.
C'est même souvent un plus....
Belle attitude et joli traitement... Je m'interroge aussi sur le titre...
Un peu de bruit se fait sentir sous la cuisse droite de la jeune ( sic ! ) femme et sur son visage .....
Mais excellent instantané sinon, N&B judicieux, très bon cadrage .... bref : que du bon !!!
:clap_1:
Bravo Laurent !
André
:rudolph:
Bruit...
Quand je pense "qu'avant", certains poussaient de la Tri X et la trempaient dans du Rodinal...
Autres temps autres moeurs.............................
Belle composition, beau noir et blanc. J'aime beaucoup ! Le grain ne me gêne pas, au contraire même !
Le grain en N1B, j'aime ça. Et là, ça colle bien.
La pause parait naturelle et finie bien la compo , alors c'est du tout bon.