Slt à tous,
il pleut, il fait froid, alors j'ai improvisé un petit shooting dans mon sallon!:D
A vos commentaires,:)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 50mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 100
Nico
Version imprimable
Slt à tous,
il pleut, il fait froid, alors j'ai improvisé un petit shooting dans mon sallon!:D
A vos commentaires,:)
Nico
Si j'avais "ça" dans mon salon, je prierais pour qu'il pleuve et qu'il fasse froid tous les jours :D:D:D
Je trouve la photo très belle mais je me permets 2 petites critiques correspondant à mon goût perso : j'aime pas trop la pose avec le bras droit qui amène le regard vers la déco colorée trop présente AMHA en partie droite de l'image par rapport à la blancheur et au dépouillement du mur coté gauche.
Mais je le redis pour moi très belle photo.
NB : le "ça" n'a rien de vulgaire ou réducteur voire mysogine dans mon esprit, je ne me permettrais pas : cela se veut être de l'humour.
Salut Nico,
en tenant compte de l'impro c'est très réussi !!
belle lumière et beaux contrastes
bravo ! ;)
J'aime beaucoup les photos que tu fais en général, mais sur celle-ci, j'ai l'impression que tu as un peu trop forcé le HK. Mon écran est peut-être en partie responsable de cette sensation, mais je trouve le bras et les mains fort clairs. J'ai par exemple du mal à distinguer les ongles du reste de la main.
Sinon belle attitude décrontactée du modèle.
la pratique, la pratique...;)Citation:
...on a fait le stage, on n'a pourtant plus d'excuse
bravo, j'aime beaucoup l'image et le soucis de l'arrière plan, d'avoir mis un point chaud lumineux derrière qui contre balance ton image et donne de la profondeur. ( moi je fous tout le temps un abat jour derrière mon sujet lorsque j'illumine une scène à filmer) je regarde trop les experts mdr
encore bravo
Belle photo !
Tu t'es fait piéger à pousser un peu le HK à mon avis du fait que le fond n'est pas habituel pour ce genre de photo (details colorés), ca reste une hypothése...
J'aime beaucoup la pose du modèle ! : j'enregistre l'idée :)
Le plus dur étant de trouver 3 modèles par semaine !!!:rolleyes:
Merci à tous de vos commentaires et de votre aide.
Voici une version moins lumineuse.
Mieux?
Pour moi c'est mieux, joli shooting improvisé! Le décor me plait aussi, le fond légèrement bleuté va bien avec ça tenue et l'aba jour vert apporte une touche de chaleur.
je prefere aussi la 2 trés joli retouchée:)
Hello,
J'arrive tardivement, alors je serais bref.
Moi aussi je préfère la version 2, moins lumineuse, plus agréable a regarder.
très chouette !
la 2 pour moi
rajoute un peu plus de densité sur la chevelure et ca sera ok :-)
PS : tu l'as prise au bol beauté ? parceque malgré la forte luminosité, les ombres sont hypra douces. Curieux :-s
:thumbup: pour la 2 aussi.
densité cheveux = cf. Arthémus :D
peut-être aussi une légère diminution de la luminosité sur son avant-bras droit qui est plus clair que le visage, ça attire mon oeil. Ca se règle peut-être tout seul en rapprochant le seuil de vignettage du centre, sinon traitement local.
en termes de compo et d'ambiance, c'est à la fois naturel et un peu "acidulé" avec quelques pastilles bien colorées pour relever ; donc j'accroche sur tes choix. Y a-t-il un léger TC ou virage partiel en plus de la BdB spécifique ?
A+
franck
Je préfère comme ça (2) aussi !