Une image datant de juillet (comme le temps passe :rolleyes:) sur laquelle j'aimerais avoir quelques avis.
Je vous laisse donc la parole :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/60s | f/2 | ISO 100
Version imprimable
Une image datant de juillet (comme le temps passe :rolleyes:) sur laquelle j'aimerais avoir quelques avis.
Je vous laisse donc la parole :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/60s | f/2 | ISO 100
j'aime vraiment beaucoup...:) merci trés jolie photo:clap_1:
C'est minimaliste et graphique , j'aime beaucoup.
Me too, bravo :clap_1:. Peut être redresser un peu les piliers des cotés, je chipote, mais bon, soyons constructifs :rolleyes:.
Yann
Belle image une fois encore Loïc !
J'aime beaucoup.
Berlin :) Chouette photo. Un peu gêné par les quelques reflets présents dans ta compo et dommage pour le vélo :) ceci dit, ca reste très propre :)
Le temps aurait-il trouver enfin sa voie?
Très chouette composition avec ce qu'il faut de couleur pour éclabousser les nuances de gris de cette gare.
On remarque à peine les trois éléments humains et c'est très bien ainsi.
Juste pour dire, le reflet en haut à gauche quand on s'attarde sur ton image est "embêtant"
(serait-ce l'entrée de la station?)
Très réussi Loïc. Bravo
Patrick
graphiquement très sympa à part quelques ombres indiscrete sur la vitre devant
surtout à gauche ou l'on distingue un fourgon blanc je pense
sinon belle réussite j'aime beaucoup
Tonino
Il est possible de jouer avec cette photo ...en recadrant différemment .....Tu essaies ...pour notre plaiir . merci
TB
Bonsoir à vous tous et merci pour vos avis respectifs :)
C'est vrai que le poteau à droite :blink: !!!!
Pour les vitres :34: ... tout n'était que parois vitrées d'où ces multiples reflets :rolleyes:
Les 2 personnes sur le quais sont discretes (mais pas assez je le reconnais). Dois-je aller jusqu'au "coup de tampon" ? c'est presque une question d'éthique, non ? hihihihihi !!!
André suggère un recadrage... pourquoi pas, mais lequel ?
Bref, à vos questions s'en posent maintenant de nouvelles sur lequelles je vais sérieusement réfléchir ;)
Loïc