Bonjour éossiens,
Encore un petit délire à proposer, voilà ce que c'est de se lever à 5h du matin :D ...
Me reprochera t'on de m'être un peu trop éloigné de la photo?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/60s | f/11 | ISO 400
Version imprimable
Bonjour éossiens,
Encore un petit délire à proposer, voilà ce que c'est de se lever à 5h du matin :D ...
Me reprochera t'on de m'être un peu trop éloigné de la photo?
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/60s | f/11 | ISO 400
Un gros délire même ! :)
Même si cela tient plus d'un "super-post-traitement" que d'une réelle photo, j'aime bien moi ce délire ...... !
Bonne journée !
André
:rudolph:
Yahou ça arrache !
Moi ça me plait ce genre de cadrage un peu fou !
Le traitement en plus est particulièrement bien adapté...
Bravo Locours !
vraiment chouette !!
et le traitement et le cadrage hors normes
bravo quelle image ............
Tonino
5h !!! :rudolph: ça j'aurais du mal ! :D
Mais quelle image ! :clap:
C'est vrai que l'on n'est plus dans le pur domaine photo mais c'est le visuel qui importe au final.
Photo il y a et elle reste encore suffisamment identifiable comme telle, son cadrage donne initialement des qualités expressives... le traitement ne fait que les sublimer.
Un grand :clap_1: Yann !!!
Loïc
J'adhère totalement... L'évolution des "post" dans ce site penche peu à peu vers la retouche... Encore quelques mois il faudra y créer un forum dédié.
Bravo pour ta création
A+
Tres bon ce délire, fait nous en proposer plus , j'aime bien la prise de vue, mais par dessus tout le traitement que tu as su ajouté ensuite.
Belle image a mes yeux. Bravo.
Continue à délirer comme ça ! Belle maitrise dans le traitement. Bravo.
superbe résultat... de l'Art, c'est puissant et fin en même temps... fan à 2000% :rudolph:
Splendide
térrible ...vraiment super:clap_1: + le traitement:)
Coucou,
ça marche pour moi.
La compo est bonne et le traitement est vraiment plaisant. Des délires comme ça, cela me va bien.
Tu nous emène tous avec toi dans ce délire. Superbe traitement.
Merci beaucoup pour tous ces encouragements, vous êtes trop bons mes seigneurs...:rolleyes:
Je pensais vraiment me prendre quelques coups de bâton sur cet essai, enfin je ne vais tout de même pas m'en plaindre :rudolph:.
yessssssssssssssssssssssssssssssssss :clap_1: :clap_1: :clap_1:
ps: c'est pas un porte de ST MALO