-
la mouche
Bonjour toustes
Bon ,pas tres reussi ,et encore vous avez pas vu l'original pas mal de boulot en reouche avec toshop ,il reste quand meme un manque de netteté et de profondeur ,mais j'ai trouvé cette mouche interressante avec cette bulle

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 55mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
-
Je trouve cette photo réussie (peut être un peu trop d'espace en haut, la mouche se retrouve un peu trop centrée), la faible PDC me convient parfaitement et la netteté me semble correcte.
Jean-Pierre
-
belle photo mais pour ma part j'aurais aomer unpeut plus de pdc mais c'est la macro par tjrs simple a gerer
-
Bonjour,
Je m'intéresse à la Macro et compte m'y mettre bientôt. Je suis surpris par la si faible profondeur de champ et le mise au point mini quand je vois l'Exif: 55mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200. Il n'y a pas une bague allonge en plus?
Sinon j'aime bien le détail de la tête de la mouche et de cette perle de rosée. Je serai déjà content quand j'aurai réussi cela.
:clap_1:
A+
Bugjoe
-
Bj
PDC OK
par contre l'angle ne me va pas. cette vue en plongée écrase la mouche. j'aurai préféré une vue de face ou de 3/4 face mais à la hauteur de la mouche.
DOm
-