Pont Alexandre III (Paris)
Que penser de cet angle de prise de vue ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF 20-35mm | 28mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Pont Alexandre III (Paris)
Que penser de cet angle de prise de vue ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF 20-35mm | 28mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
Le traitement me plait bien, l'angle de vue aussi
amha, je trouve que c'est confus à l'avant plan entre le vélo, le bateau et la borne sculptée en avant plan.
Un peu comme webonaute j'aime bien ton traitement N&B mais trop d"élements pertubateur devant, au moins sans les bateaux et c'était bingo.
Oui on pourrait reprocher une compo un peu chargée mais j'adore vraiment le traitement, belle netteté et ciel dramatique, beau contraste...
pareil... beau traitement mais un peu confus au premier plan
+1 : sans le bateau, ça aurait été parfait.
Le cadrage et le traitement sont nickels. Bravo.
Je partage l'avis unanime (pour le moment) sur ce cliché.
Beau traitement mais compo un peu chargée.
La diagonale formée par les lampadaires est superbe.
C'est vrai que l'avant-plan est chargé ; je proposerai bien un recadrage carré, mais je risque de lasser......
Jean
extra
tu peux nous dire comment tu as fait ceci sous photoshop.
quel contrast ! sur quel élément joues tu pour avoir un N&B aussi vif
merci
typhoons
avant plan trop touffu
mais belle tof
à recadrer peut etre comme dit Jean
peut etre on aura une autre vision des choses
Tonino
Les amis,
Je vous remercie pour votre passage et vos avis:clap_1:
ll ne me reste plus qu'à espérer avoir moins de détails au premier plan lors de mon prochain passage en ce lieu:rolleyes: .
J'étais tellement obnubilé lors de la prise de vue par le pont, par le ciel, par la colonne au premier plan et le vélo, que j'ai littéralement oublié le bateau:rudolph: .
C'est pour cette raison que je voulais avoir votre avis sur l'angle de la prise de vue.:Lighten:
meme avis que les autre . mais elle me plait vraiment bien merci:)