Bonjours,
Un petit avis sur le traitement de cette petite ruelle de Locronan?
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 10mm | 1/200s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
Bonjours,
Un petit avis sur le traitement de cette petite ruelle de Locronan?
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 10mm | 1/200s | f/5 | ISO 200
C'est très bien composé, et l'ambiance très "draculesque".
Locronan est un village qui a un énorme potentiel, j'ai adoré la visite.
Jean
Je trouve ton idée très intéressante. Le "vignettage" est vraiment fort, sans être vraiment progressif, je trouve le choix "osé"
Merci jean, c'est vrai que c'est un bien joli petit village.
Mais pour ma dernière visite j'y ai eu droit à un ciel catastrophique (pour les photos), il faudrait vraiment que j'y retourne (par chance je n'habite pas trop loin).
j'adore meme si le vignetage et ce nuage trop marqué en haut soit présent
bravo fallait oser un tel traitement
Tonino
Le traitement est fort mais ça rend l'ambiance très dramatique, perso j'aime beaucoup!
j'adore ce rendu. beau travail:clap_1:
Pour illustrer ton boulot on peut voir l'original ?
Un beau traitement sur une très bonne photo et c'est un résultat de grande qualité :clap:
Loïc
Super traitement qui glace et dérange quelque part un peu mais certainement le but de la manoeuvre.
J'aime beaucoup:clap_1: .
Solcairn.
J'aime beaucoup et la prise de vue et le traitement.
Bravo:clap_1:
Tout très bien, mais quand même trop de vignettage ! Même sur la vignette sur la page d'accueil du site je trouvais qu'il y en avait trop, c'est dire :)
Ma préférence reste sur la 1! Même si le vignetage est fort l'ambiance en est plus forte aussi à mon gout.
xavier
Je te remercie pour ton avis :) ...Quand à "Photoschool" je ne connais pas, ni aucune autre revue du genre d'ailleurs (mais je devrai peut-être m'y mettre). "My school", c'est de regarder le travail des autres (dont le tient :clap_1:) et je cherche et m'en inspire désespérément, du moins quand j'ai le temps (c'est quand même bien long et très prenant quand on commence).
très très belle réalisation, la texture est bien appropriée je trouve :clap_1:
traitement encore parfaitement géré... la 1ere est mieux je trouve!
superbe pour moi la 1 aussi +le traitement:)
Merci à tous pour vos interventions :rolleyes:. Le vignetage à l'air d'emporter les suffrages, ça confirme donc mon premier choix, je commençais à avoir quelques doutes :rudolph:.
Vouiiiii la première.