-
encore une mouche
bonsoir a toustes ,il est tard vous etes sans doute couché ,une mouche que j'aime tous particulierement ,dirai pas son nom trop compliqué on va l'appeler la mouche c'est plus simple , je sais pas votre avis mais on aurais envis de lui faire faire une rotation horaire 45° ,poutant c'est ça position prefere

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 55mm | 1/320s | f/14 | ISO 200
-
suis revenu quelque peu sur ma foto ,quand pensez vous

-
quelle maitrise je trouve !!
juste un petit reproche si je puis ................. l'aile en bas a gauche coupée par la feuille dommage et la patte aussi
sinon quelle netteté
la mouche a aussi un drôle de corps mais j'aime bien
bravo sinon
Tonino
-
eh ben non je suis pas couché!!! J'arrive pas à dormir, y a une mouche qui m'emmerde!!!! :beta:
Très belle photo pour moi!!!!!! D'autant plus impressionnante qu'elle est faite avec le 350D et le 18-55! La vache!!!!
Si je n'avais pas mon filtre "anti cancer des yeux" sur mon écran CRT en ce moment, je t'aurais dis : belles couleurs et jolie lumière, seulement j'ai mon filtre, donc je te le dirais pas! :beta:
Belle maitrise de la profondeur de champs, impressionnant, d'autant plus vu l'objectif utilisé! Tu as utilisé quoi comme flash????
Bravo!!!
Bon je me couche!!!
-
comme flach ,ne le repete pas ,un vivitar 550 fd,un vieux coucou ,mais au moins il ne sincronise pas au 200è alors je peux aller jusqu'au 350e au dela je n'ai qu'une demi foto ,ne rigolez pas je travail a la debrouille genre mac gyver et mon difuseur un bricolage maison ( je viens d'apprendre que les flach ex sincronise a haute vitesse),ça aussi gardez le pour vous ,se sera sans doute un de mes prochain achat ,voudrais ajouté ,je suis tres content du 350d sans doute depasé sur le marché ,en tout il me suffit amplement
-
Joli netteté ! Couleurs très douces, bravo !
Par contre quitte à ne pas respecter l'orientation originale de la photo, je la pivoterais vers la droite.
Pour finir, j'ai l'impression que la balance des blancs aurait besoin d'un coup de réchauffage, et l'image d'un chouïa plus de contraste, je suis sûr de rien, mais je testerais.
-
J'ai suivi tes conseil ignatius orientation personalisé filtre foto et contraste

-
mince on vois mon coup de tempon en haut a droite
-
tu as fais ca avec quel objectif ?
-
le 18 55 livré avec le 350d + complment optique Raynox c'est tout
-
le plus dificile avec ces complement il faut se rapprocher a quelque centimetre ,alors je me deguise en mouche pour passer inapercu
-
a d'accord ^^ tu as le lien des complements pour voir leur pris ?
-
je vais faire des recherche et le mets sur cette page
-
-
KIT MACRO EXPLORER RAYNOX CM-3500
voila,c'est pas la panacé mais c'est une bonne ecole en attedant de pouvoir se payer le super objectif ,je suis content du resultat quand meme
-
super je vais y jeter un coup d'oeil