Ils étaient assis là regardant les passants, complices du temps qui passe.
Vos avis et commentaires...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF 20-35mm | 28mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
Ils étaient assis là regardant les passants, complices du temps qui passe.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF 20-35mm | 28mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 200
J'aime bien la PDV, mais ce qui me gène un peu c'est que tu ais coupé le banc... Je ne sais pas si cela n'aurait pas été mieux de l'avoir en entier dans le cadre.
Autrement j'aime bien, en quelque sorte on participe à leur complicité (Même si moi j'aurais plutôt été boire un coup dans le café d'en face :D). Bravo et merci.
Superbe NB
idem pour le banc coupé car la PDV est très sympa
saisie à la volée bravo
Tonino
J'avais senti qu'en coupant le banc je me mettais plus de leur intimité. Etait-ce raisonable ?
trés jolie photo , belle lumiére , beau n&b super ...merci:)
Le banc n'étant pas le sujet principal, cela ne me gène pas qu'il soit coupé.
La composition est réussie, cette tof nous montre une sympatique tranche de vie.
Jean
c'est un point de vu partagé par toi seul car tu as fait ta photo d'après ton envie
ceci dit bon la tof est sympa et les photos prises à la volée de ce genre sont pas facile à réaliser on a toujours peur de se faire gauler et on est pressé de shooter
ce que tu peux faire ............... tu leur passe un coup de fil et tu leur demandes demain meme heure meme banc et ils prendront la pause :rudolph:
aller blagues à part elle est bien sympa quand meme je te rassure
Tonino
Pour quelqu'un qui disait, il n'y a pas bien longtemps, devoir progresser en N & Bl, je suis assez impressionné par les résultats!:clap_1:Citation:
J'adore cette photo, elle a un petit je ne sais quoi qui me plait beaucoup.
c'est mon style photographique alors je ne peux qu'applaudir, très belle photo, merci ;)
PDV impecc, j'aime beaucoup !
Le banc coupé ne me gêne pas non plus, je trouve effectivement que ça renforce l'intimité du couple, ça donne l'impression d'être avec qu'eux...
Beau N&B, Bravo !!
Merci pour vos avis et commentaires qui m'orientent dans mes prises de vue et le traitement des clichés.