Par ce cadrage, j'ai tenté de mettre en valeur le message de ce graph. Merci de vos commentaires en particulier pour le cadrage.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
Par ce cadrage, j'ai tenté de mettre en valeur le message de ce graph. Merci de vos commentaires en particulier pour le cadrage.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 200
adepte de pablo?
Pour ma part, c'est une très bonne mise en valeur :clap_1:... Et tu as encore trouvé un excellent graph.
salut ludo quand on vois la vigette ça pette, mais ou vas tu les chercher ces graf...chaque fois des oeuvre d'art et que tu a mis en valeur par le cadrage :)
Tu n'aurais pas parlé de graph, j'aurais pensé à un tableau. Merci du partage et bonne continuation (car on ne s'en lasse jamais) ;)
Cadrage un peu serré AMHA.
j'aime bien
Merci pour vos avis et commentaires.
Laurent, effectivement, c'est re-cadré serré. J'ai bien de la marge autour du graph, mais le mur est vraiment pas propre... je vais tout de même tenter une version moins serrée.
C'est serré, mais en effet il est souvent (toujours) difficile d'isoler le sujet, les murs sont souvent très chargés
Donc, ça passe bien.
Adepte de Pablo ? Plutôt le grapheur... (mais il n'y a pas de colombe....)
Merci Viktor de ton passage.Citation:
Adepte de Pablo ? Plutôt le grapheur... (mais il n'y a pas de colombe....)
Est-ce que ce grapheur a été inspiré par certaines ouvres de Picasso ? peut-être ou peut-être non. Seul lui pourrait nous le dire, hors il m'est malheureusement totalement inconu.
En tout cas, ces yeux et vos commentaires m'ont fait penser à aller voir sur le net les plus célèbres oeuvres de Picasso. Et, sur Guernica par exemple, on retrouve effectivement de tels yeux... mais quant à la célèbre colombe de Picasso, elle n'apparait pas sur cette oeuvre :rolleyes:
Salut Ludo,
On voit que tu es en limite pour le cadrage, mais je n'y vois pas d'inconveignent, tu as su mettre en valeur ce message de paix où l'on reste scotcher un bon moment...preuve de cette réussite, bravo!:clap_1:
Félicitation au grapheur inconnu..:)
Merci Marc !
Il m'a fallut aussi un peu de temps pour le déchiffrer et effectivement, après un bon moment d'arrêt et de lecture, il es très lisible. :blink:Citation:
message de paix où l'on reste scotcher un bon moment
Quand je prend des graphs en photo, j'essaye de les recadrer au maximum pour que l'on ne voit que le graph et non pas ce qu'il y a autour de manière à ne pas essayer de recréer sur une création, C'est ce que j'avais tenté de faire aussi sur une ancienne série de graphs.Citation:
Félicitation au grapheur inconnu
Ainsi cadré, j'essaye juste de retranscrire exactement ce que l'artiste a créé, sans en rajouter inutilement de ma part.
eh oui, donc, félicitation sau grapheur inconnu :)