J'ai croisé le regard de cette belle blonde qui m'a fait fondre sur place, malgré les mouches…
je suis perplexe sur le cadrage.
J'ai utilisé un 100/400 avec doubleur X2
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 800mm | 1/500s | f/11 | ISO 800
Version imprimable
J'ai croisé le regard de cette belle blonde qui m'a fait fondre sur place, malgré les mouches…
je suis perplexe sur le cadrage.
J'ai utilisé un 100/400 avec doubleur X2
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 800mm | 1/500s | f/11 | ISO 800
La map aurait dû être faite sur l'oeil, la tache jaune est perturbante, la boucle n'est pas terrible.
Ta blonde mérite mieux.
Georges
Merci Georges, tout a été dit je crois, après la photo je peux me consacrer au lancer léger en eau douce…
Tout a été dit par Georges.
Je suis étonné par la focale utilisée pour ce cliché. 800mm avec un 100-400+doubleur ! Pourquoi ? Perso, il m'arrive d'être trop près de la bête pour cadrer la tête entière à l'UGA !
La focale peut laissée sceptique mais je chassait l'oiseau quand j'ai fait cette image, j'ai pas pris le temps de démonter avant de prendre la photo.
Bonsoir,
Globalement, les mêmes remarques que Georges. Pour le cadrage, j'aurais bien vu un peu plus d'espace en bas afin de ne pas couper les mouches. Pour l'étiquette, soit en mettre plus, soit en mettre moins, mais là on est entre deux. Et le plus important, cette espèce de tâche qui attire l'oeil...