Run, baby run.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/20s | f/5.6 | ISO 1000
Version imprimable
Run, baby run.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/20s | f/5.6 | ISO 1000
pas fan du tout là Laurent :(
L'idée et la composition sont bonnes ; par contre, il y a trop d'élements génants.
Il doit falloir, en plus des bons réglages, avoir la chance que personne ne passe, mis a part le sujet principal.
Jean
Bonsoir,
Tout comme Celticjrb, je trouve qu'il y a trop d'éléments perturbateurs. Dommage car tout le reste est superbe !
J'ai retravaillé la photo et te proposes ceci (Si elle ne te plait pas j'enlève) :
http://imagesweb.free.fr/divers/perso/118940235v3.jpg
Cette retouche améliore considérablement l'ambiance ; c'est très réussi comme ça, a mon avis.
Jean
Il fallait saisir le moment, et la photo est une réussite. Cependant, la retouche apporte une toute autre photo.
euh désolé laurent mais là c vraiment trop flou sur le visage pour moi
Moi j'aimais bien l'idée et particulièrement l'évocation d'une rencontre entre les 2 personnes :rolleyes:
Seule l'expression du visage de la jeune femme ne me parait pas assez grâcieux
Objection : les deux personnes, dans la tof d'origine, regardent dans des directions totalement différentes. Ils ne sauraient donc nullement se rencontrer.
Donc, autant virer le mec, il n'apporte rien :)
De plus, le regard de la jeune fille se perd.....on ne sait ou. Mystère entrainant un attrait supplémentaire pour la seconde version de la tof.
Jean
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs.
Ben moi je l'aime comme ça cette image, et sans retouche, elle est très originale et ça change des images "piquées à mort", avec retouche je la trouve justement beaucoup trop vide.
Le N&B est bien adapté également, bref une photo très agréable à regarder en ce qui me concerne, bravo Laurent :thumbup: