déception suite à premières photos avec le 400D... rassurez moi !!
j'ai acheté le 400 d + sigma 17-70 ... je précise que je débute en numérique et en reflex aussi (même si j'ai eu un argentique il y a qq années mais je ne l'ai jamais vraiment exploité...). Et grosse déception en voyant mes premières photos (prises pourtant en modes automatiques !)... je les trouve sombres, souvent floues, bref très déçue...
j'imagine qu'il faut du temps pour savoir s'en servir... mais je me demande si je n'ai pas fait une bêtise... vais je savoir apprendre ?... j'ai le bouquin "maîtriser le 400d". J'ai longtemps hésité avec un bridge... là j'aurais peut être eu de meilleures photos d'emblée ?...
bref je suis un peu paumée... si vous pouvez me rassurer ou me conseiller !!??
merci !!!
Le plaisir avant la technique...
Citation:
Envoyé par
caramagne
...
fais des photos, fais toi plaisir, glane des info à droite , à gauche sur le forum, fais des essais, et tu verra ça viendra, il y aura de moins en moins de déchet, et tu sera de plus en plus satisfaite du resultat.
je crois que l'on est tous plus ou moins passé par cette étape, surtout pas de decouragement, on est avec toi.
...
si tu peux un jour participer à une rencontre EOS dans ta region, c'est un bon moyen de touver des gens pour te conseiller, n'hésite pas, fonce.
Thierry
Complètement d'accord : amuse toi, fais des tests sans te prendre la tête (l'avantage d'un numérique c'est les données EXIF
Exchangeable image file format - Wikipédia
, c'est grâce à cela que tu verras si c'est un flou à cause d'une vitesse trop lente...)
FAIS TOI PLAISIR !!!
Les rencontres EOS te permettent de rencontrer des gens formidables qui partagent leurs techniques et leurs objectifs ;-)
Je ne suis pas très bon, mais je me fais plaisir :blink: