C'est fait !!! Trouvé un 70-300 IS USM sur Nancy
Bonjour,
je suis super heureux d'avoir enfin trouvé un canon 70-300 IS USM.:clap:
Il y en avait un seul en vitrine à la **** Nancy et c'est le MIEN !!!:rolleyes:
Comprend pourquoi Mr CANON limite autant la distribution de cd super objectif ?:ranting2:
@+
Karine et Olivier
Mon opinion sur le CANON EF 70-300 f/4-5.6 IS USM
Citation:
Envoyé par
copperblue
Félicitations !! :clap:
Je pensais en chercher un moi aussi, alors si tu as des impressions à donner... :rolleyes:
Bonjour,
Je possède cet objectif. Tout d'abord, il est léger et discret. Ensuite, pour une utilisation courante des focales comprises entre 70 et 200, le piqué est bon. Par contre, à 300, le piqué est en retrait mais de toute façon, c'est un problème général au zoom. Son autofocus est rapide (avec un 400D) et son stabilisateur fait des miracles. Quant à lla qualité de fabrication, elle est un peu "limite" comparée aux objectifs de la série L (jeu dans l'objectif à 300 par exemple, jeu (encore!) entre le pare-soleil ET-65B (option) et l'objectif).
Pour conclure, je dirais que cet objectif offre un bon rapport qualité photos/prix pour un budget correct.
P.S.: Le mien est au SAV Canon puisqu'il est concerné par le rappel de Canon
pour corriger le défaut de piqué à 300, en format "portrait". A son retour, je le revends avec filtres (UV, polarisant, ND(x2), ND(x4)) et son pare-soleil. Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi en M.P.