Allez, c'est reparti, on revote !
Plusieurs choix possibles !
Version imprimable
Allez, c'est reparti, on revote !
Plusieurs choix possibles !
Re-vouala...
:zoo_taz: T@z :zoo_taz:
Allez zou, et pour Dec 2014 ... pareil :D
350D+GRIP, 5DII+GRIP, 5DIII+GRIP et quand il sera en vente 7DII+GRIP ^^
7D
Envoyé de mon XT925 en utilisant Tapatalk
600D avant le passage du père Noel.
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
Mon premier numérique le 450D et mon actuel 60D ;-)
En argentique voir dans ma signature, plus des bricoles qui traînent, pen numérique et son caisson étanche, bridge Sony F828...
Des Lubitel et à venir, un vrai MF à moi, mais lequel...?
Un bon vieux 500D et un 5DIII
Un 50d qui me satisfait pleinement pour le moment même si le 5D markiii me fait de l'œil ;)
Cedric
Un 7D dont je suis satisfait.
Un tout petit 100D pour partir léger (rando etc...)
Un 60D en attendant le successeur du 7D...
Mais, il me suffit pour continuer mon initiation, en effet mon 1er boitier était un 450D que j'ai cédé à Madame, vu qu'elle est atteinte du virus !
Un 1100D, parce qu'il dispose de tout ce dont j'ai besoin en photo.
Mon fidèle 450D depuis 5 ans ^^
5d II ... j'en suis toujours très satisfait pour mon utilisation
70d pour moi .. et pour un moment maintenant .... enfin j'espère
J'ai débuté avec un 1000d et 18-55, là j'ai un D90 avec un 35-70 F2.8 depuis quelque jours.
J'ai toujours mon bx20g,vendu mon eos 100...en Argentique.
Le 400d dans les mains de mon neveu, il reste le 60d et le 5diii
Et le Vlux-40.
A voté ! Impressionnant comme le 7D domine le classement, avec les 5D ! Mais bon, ça manque encore un peu de votants pour être représentatif
550D mais je rêve d'un passage au format 24x36...
1Ds mkII & 5D mkIII mais le 1Ds mkII et pas sorti denis longtemps
Toujours mon 7D, mais j'espère passer à son successeur l'année prochaine !
Le 70d sera mon premier reflex numerique.
vivement le passage de papa noel....:lol:
6d, depuis 5 mois, et...il va durer :)
Bonjour,
5D MIII ET 7D + OBJECTIFS L
Très bonnes fêtes de fin d'année
Guy
Un Yashica mat 124 G .............. ;)) euh enfin y a longtemps mais je l'ai toujours.
Bonjour,
Mon fidèle 400d et son grand frère 5d markII
Bonjour. Pour ma part un 6D et un 70D.
50D et NIKON D4: je dois avouer que le 50D ne quitte plus beaucoup son sac...
a voté !
A voter!!!
J'ai en plus des boitiers signalés, un "vieux" Kit Nikon D40 de 6 mégapixels, le moyen âge quoi.....
Mais il délivre des JPG de bon aloi pratiquement sans post traitement (et bons en A3 ).
Je fais parfois des photos dans des endroits "chelous", et je ne voudrais pas me faire taxer le 1DMkIII......
Si vous avez un Canon déclassé (j'en ai pas) gardez le pour cet usage, ou les occasions ou il y a risques pour le matériel....
(Genre "vague du siècle".... :lol: )
Du Jpeg avec un Nikon!!!!! Loooollll!!!! ;)) :D
J'ai participé au sondage et c'est dans mon profil.
Et en supplément un SRT101 toujours utilisé malgré son âge canonique et des conditions de prises de vues pas toujours idéales du point de vue climatique (non, il n'était pas tropicalisé)
J'utilise également de temps à autre un compact Sony DSC70, le top du numérique... il y a un certain temps ;)
Un 6D et mon vieux Praktica VLC2 qui ne sort plus trop depuis que je suis passé au numérique.
Un 6D depuis peu de temps, parfois encore mon bon vieux 50D (pour le facteur 1,6 et ses qualités toujours réelles)
et ce 6D me fera surement beaucoup beaucoup d'usage. Pas près de racheter un nouvel appareil.
5d3 et 1ds3 qui est devenu mon boîtier principal
Il y a quelque temps que je ne me sers plus de mon 10D, mais il trône au milieu de la collection. Je viens de remplacer mon 350D par le 70D et je suis ébloui pas les possibilités de cet appareil.:thumbup::
70D en ce qui me concerne
Mon 70D préféré !!!