Voici une prise improvisée près d'une fenêtre, même si la lumière commençait sérieusement à baisser...
Merci pour vos avis!
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 35mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 640
Version imprimable
Voici une prise improvisée près d'une fenêtre, même si la lumière commençait sérieusement à baisser...
Merci pour vos avis!
mise en scène fort sympathique, bien vu
dommage l'étiquette de panda qui traîne....
elle est superbe, la douceur du traitement matche la douceur du moment, bref une tres belle image au final Julien;)
Super mise en scène !!! petite réunion entre copains, super sympa.
Mic
j'aime bien, juste l'angle de prise de vue, je l'aurais bien vu de côté moi ...
J'en vois un qui écoute pas ! Très bonne tof. Bravo pour l'idée et la réalisation.
Philippe
très sympa cette saynète!
merci du partage!
cdlt
thomas
Bien vu Julien pour la lumière qui s'accorde parfaitement avec cette scène tendre mais néanmoins très solennelle smile !
J'aime la scène, c'est amusant. Certains élèves ne me semblent pas très éveillés ;)) ...
+1 pour l'étiquette du panda...
J'adore, c'est tout doux!
L'angle de vu ne me dérange pas, j'adore
Merci à tous pour vos messages réjouissants! Ravi que la photo vous plaise! ;))
Pour l'angle de prise de vue, j'ai vraiment pensé que de derrière et en plongée, c'était la meilleure option sur le moment: mieux pour la lumière, mieux pour le sens des lattes du parquet, mieux pour bien voir les nounours... et je me suis dit aussi qu'on ne prenait quasiment jamais un bébé de dos...
Oui pour l'étiquette... j'avoue j'ai eu la flemme... Je vous proposerai une v2 dès que possible...
MERCI!!
Julien
Superbe mise en scène
Merci du partage
Sam
Super la bande de copains, tout le monde à l'air captiver par bébé le maître, un joli traitement noir et blanc avec une belle lumière douce, .....bravo....
JP.
Belle image, bien réussie dans la compo comme dans le traitement. Pour l'étiquette c'est l'affaire de quelques secondes!
Très sympa, bravo
Véritablement très fort !
J'adore ce genre d'idée .
Jolie photo très attendrissante avec une belle lumière et une bonne mise en valeur de la scène, le tout agrémenté d'un joli traitement.
Merci beaucoup !
Super craquante ta photo !
L'on a l'impression que la peluche de gauche sourit au petit ,cela est peut-être dû à cette lueur dans l'oeil droit qui la rend du coup plus vivante .
Didier
Bonsoir,
Genre de photo que l'on ne peut critiquer ou autre.
PDV super mignonne. Ca vaut 20!!!:D
Cdt
Pascal
Merci à tous!!
Voici donc une v2 plus judicieuse sans étiquette! ;))
Bien vu :)
Et la V2, c'est mieux :)
Bonjour,
Belle ambiance douce, belle lumière et l'étiquette en moins c'est parfait pour moi.
Merci du partage.
Fabrice
Sympa !
Bonjour,
C'est vrai que sans l'étiquette, le rendu est mieux...
En tout cas, trop trop belle cette PDV...
Cdt
Pascal
Super idée, et belle histoire dans cette photo.
Pref pour la V2.
Anh-Thy
C'est le genre d'image où on entend le dialogue (à sens unique - quoique) qui peut s'installer en la regardant.
Ca marche pour moi !
Fabien
Merci à vous 6 d'être passés ou repassés! ;))
La V2 est tip top, beau coup d'oeil et belle imagination M'sieur!
Bravo et merci pour le partage.
y'a plus qu'à imprimer ;-)
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! (photo n°2) :clap_1::
Merci à tous, et merci pour cette belle récompense! :D
Bravo, largement mérité! :)
Yes, bravo Julien !
Cool!
On la bien vu arrivée cette distinction. Bravo pour ce délicieux moment !
bravo Julien pour ce tres beau partage et ce cdc, la v2 est mieux en effet, un petit detail qui a son importance.
Un grand merci à vous 5 messieurs!
très joli compo tout en douceur !!
bravo !!!
Coup de coeur mérité, bien joué!
Vraiment une belle image qui raconte une histoire. Un coup de coeur totalement mérité.