- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 2.5s | f/22 | ISO 50
Ce matin lever de soleil sur les côtes méditerranéennes Françaises
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 2.5s | f/22 | ISO 50
Ce matin lever de soleil sur les côtes méditerranéennes Françaises
Joli !
très jolie...
superbe même ^^
encore un courageux qui se lève tôt :)
belle image comme d'hab ! veinard grrr ;-))))
tu as utilisé le reverse je suppose ?
Merci à Tous
@Dan : merci mec, yes reverse + pola ;-)
:thumbup::Très très sympa!
Pourquoi F22 pour la pdc?
F/22 pour les rayons et pour avoir une pose un peu longue, grosse luminosité ce matin, malgré la focale et les iso y'a que 2.5 sec de pose
oui c'est super jolie.
Moi je ne peux essayer, je n'est pas la mer proche de chez moi pfffff dommage
Merci pour la réponse. ;)
très beau en effet. J'aimerai en faire autant.
Daniel
merci à vous
Quelques minutes avant le lever du soleil
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 8s | f/16 | ISO 50
Deux très jolies tofs ! Préférence pour la 2 pour les couleurs et la netteté du 1er plan qui me semble en retrait sur la 1. Un léger bougé ? Je me trompe ?
Merci pour le partage.
Olivier
Merci Olivier oui je pense que tu te trompes :-) tu peux voir la 1 ici en meilleure qualité Chaud Froid
belles photos :)
je serais toi, j'essayerai également avec un filre gris/neutre assez opque pour ne pas fermer autant. (je pense que f11 c'est bien), et s'il est assez opaque, tu devrait pouvoir obtenir des tps de pose de 2-3-4min voir plus... et j'adore l'effet sur l'eau avec ces tps d'ouvertures ultra longs :)
Exact j'ai ce genre de filtre mais pour cette série j'ai uniquement utilisé un pola et un reverse. Merci à toi
la seconde sans hésitation ! J'aurai p'tete aimé un peu plus de ciel et quelques nuages (lol)
plus de ciel il aurait que je fasse un verto car je voulais ce cadrage en bas (et puis le ciel n'était pas intéressant), pour les nuages j'aurais bien aimé aussi tu le sais ;-)
Deux belles photos! Avec un faible pour la seconde!:thumbup::
Qu'appelles tu reverse?:beta:
Le reverse c'est un filtre gris neutre dégradé avec une partie haute claire une partie centrale foncée, idéal pour les lever et coucher de soleil
Une tite dernière pour mon pote Dan
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 20mm | 8s | f/16 | ISO 50
oh yeaaa baby ! elle est tip top celle là ! Le meilleur pour la fin comme on dit :thumbup::
Yesss Papa LoL
Très belles photos, celà donne envie d'investir dans des filtres pour tenter de s'approcher de cette qualité !!!
Vraiment Magnifique.
C'est superbe et typiquement ce que j'aimerais un jour réaliser.
Un grand bravo à toi, elles sont superbes
Est ce que c'est le filtre Reverse Hitech ou Singh Ray ??
Merci par avance.
Merci à tous, pour le reverse DanybounZ m'a dit de rien dire.... non je rigole c'est du singh ray
exellent.
Sinon, j'ai fais des essais avec 2 filtres, un GND 0.9 hard et un 0.6 hard à l'envers, et j'arrive à obtenir un effet proche du reverse (0.6 en bas, 1.5 au centre et 0.9 en haut)
Belles photos, préférence pour la dernière avec son temps de pose un peu plus long mais qui conserve le mouvement.
Bravo Jerome très belle photo
Une série fantastique !!
Bravo
Yes ! Effectivement ! Mais j'ai toujours mon faible pour la 2 ;))
Olivier
Merci beaucoup
dernière de la série ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 27mm | 25s | f/16 | ISO 100
Merci à vous
Très belle série !
La 3 pour moi.
Par contre, le reverse, je ne connaissais pas... Ca a l'air très bien !
Merci !
Que ça donne envie de se lever tôt le matin mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas la mer ou je suis