- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/200s | f/8 | ISO 800
2)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
3)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/8000s | f/5.6 | ISO 500
4)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 500
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/200s | f/8 | ISO 800
2)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
3)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/8000s | f/5.6 | ISO 500
4)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 500
La vache !! j'vais bien dormir après ça... la baffe !! Merci Séb.
Daniel :)
Salut seb ! j'suis encore dans les parages !
Là comme dit ardeas, tu nous mets une très grande claque !!!
La 1 d'enfer avec une superbe ambiance, on s'y croit, la 2 excellente aussi et les 2 dernières pas en reste non plus.
Y marche pas mal ce 7D avec un bon cailloux !
@+ Phil
Que du bonheur la série, mais surtout la première, comme je les aime !
Merci beaucoup à vous 3 les amis ! :o
C'était un WE de rêve au niveau photo : tous les jours levé à 5h, conditions météo top (soleil, et pas de vent, ce qui est très rare à Narbonne), beaucoup d'oiseaux vus (dont un rollier d'europe, mais la photo n'est pas assez présentable pour être postée ici), et une ambiance matinale à tomber... J'ai vraiment découvert un potentiel énorme pour les tofs !
whaou! superbe série!
j'adore la 1 -où le flou en 1er plan en bas de l'image rappelle le flou d'arrière plan en haut de l'image avec juste un flou d'eau bleue au milieu... je me fais comprendre??- et la 2ème avec le reflet de l'oiseau dans l'eau, vraiment chouette!
Très belle série Seb ! Pour moi ce sera surtout les 1 et 3 (limite avec l'obtu quand même :p).
Merci à vous pour les coms.
Oui la 3 limite, mais pas le temps de changer de réglage quand elle est passée devant le soleil, et le reste du temps, il fallait quand même bien quelques isos pour travailler tranquillement à main levée.
Vi, vi j'ai bien compris, c'est exactement ça : le flou du haut est un reflet dans l'eau... L'environnement est le même que sur la 2.
Narbonne est quand même à 2h de chez moi, et il y a (très) souvent du vent, ce qui explique aussi qu'il y ait souvent du soleil... Je n'ai pas regretté de dormir très peu pendant ces 3 jours. :)
C'est terrible, bravo!
La 1 est tout simplement splendide
Superbes
Bonjour Sleg,
Pour moi aussi, la première en premier . Les autres sont plus classiques.
"Echasses croisées " ... Jeu de mot ?! En fait, Echasse blanche oui !
Bravo ...
La 1 est magnifique et sort du lot.
Tu as appliqué un traitement pour accentuer le flou et la netteté de l'oiseau pour qu'il se détache aussi bien ?
merci et un grand bravo.
Très belle série Seb
Forcément la 1 !!
J'aime beaucoup la 3 également pour ce joli contre-jour plein de douceur..
Bravo
Fred
superbe
je n'ai pas d'autre mot la une est superbe
tres belle serie Sleg
Richard
:D, comme les autres !
Bonne sélection éoscope.
la première la première la première !! :clap_1:
sublime !
Une tres belle serie. La 1ere, je trouve sors du "lot"
bravo
Bonjour
La 1 est tout à fait exceptionnelle !!! BRAVO
Merci à vous tous. :o
oui oui échasse blanche, on est d'accord... Mais comme titre, je trouvais ça trop plat, alors j'ai tenté le chassé-croisé... :betea:
Petite ajout de netteté sur l'oiseau, mais rien sur le flou : la proximité et le décor font le reste grâce à l'optique.
O c'est du lourd, l'ambiance de la 1 est fabuleuse on se sent avec toi au bord de l'étang tôt le matin.
LA 2 et la 3 sont mes préférés, mais quel lumière, et ce reflet, c'est que du bonheur.
Quel maitrise dans tes images, c'est une belle leçon pour nous tous.
:clap: :clap:
Pref aussi pour la 1, la 3 peut peu être voir un traitement différent
Mais belles photos d'un oiseau que j'ai eu la chance de croiser de très près en affût Marquenterre
++
1 & 3 au top, merci pour le partage Seb :)
Merci Laurent, Gérardo et Gui ! ;)
Quelle série Séb !! ça arrache sévère :D
La 1ere sort du lot
BRAVO
Maxip
la une EOSCO.................PE
mais c est pas moi qui décide
Comme les autres, la photo 1 est vraiment très belle.
Wouaouh... :clap_1:
Bon ok, c'est pas gentil de nous filer des complexes !
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un coms. :o
Belle série:clap_1:La 1 est vraiment très réussie, c'est vrai. Mais perso, esthétiquement et artistiquement, j'ai un gros coup de coeur pour la 3!
Cordialement.
Frédéric
Ca calme tout ça !!!
Pour moi la 1 est devant, sublime.
La 3 suit. Elle est super mais plus "classique" (disons que ca fait un peu cliché, l'oiseau en contre jour au coucher du soleil... ) Ca neveut pas dire que c'est facile à faire surtout aussi bien que cela car la gestion de la lumière dans cette situation est coton, d'autant plus que l'oiseau ne pose pas pendant des heures :-).
Sylvain
Merci Sylvain pour ton avis.
La 1 ? ... Magnifique ... quelle lumière, il faut vraiment que je change de région !
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
Félicitations pour l'eoscope.
Bravo !
C'est mérité.
je ne vais pas etre original: série splendide , j adore!!!
laurent