Reel interet grip sur un 1000D
Bonjour,
Je recherche des témoignages concernant le grip sur cet appareil (ou le 450D qui pour moi reste les même boitier). Les objectifs que je possède reste relativement petits : 18-55IS, 50mm, 70-210 f/4 (vieux à pompe)
A force de voir beaucoup de monde parler du grip, j'hésite à faire l'investissement. J'aimerais qu'on m'aide à me décider :Lighten:!
En recherchant sur ce forum, voici les points que j'ai relévés- Plus d'autonomie avec les deux batteries <- pour le moment ma batterie tient super bien, jamais eu de soucis, mais je n'ai jamais fait de journée complète type mariage, et c'est vrai que le coup des piles ca peut etre sympa.
- En mode portrait, moins de risque de pencher <- 1 an que je prends des photos sans et jusque la pas trop de soucis...
- Meilleur équilibre avec un gros objectif.<- mais je croyais que dans ce cas on ne tenait que le télé?????
Donc en gros j'utilise mon appareil depuis 1 an comme cela, et je ne me suis pas posé la question, donc ca ne m'a pas manqué. Le gripe de la marque étant trop cher, j'ai trouvé un grip "compatible" à 50€ ce qui est plus que raisonnable.
Alors, accessoire indispensable ou pas :rudolph:????
Merci
rabbit