.
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 110mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 100
.
Version imprimable
.
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 110mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 100
.
très belle
composition au top, pdc pareil
z'aime, z'aime
j'aurais ptet vu juste des tons un peu plus chaud, ou alors encore plus froid style rêve
et un petit (léger) sourire de la demoiselle (future madame)
ju :)
Je la trouve très réussie !
J'aurais simplement fermé un peu pour mieux distinguer le marié un peu trop flou pour moi...
et aussi certainement pour une marié qui pense à lui en fermant les yeux ;-)
PS : et si le vignettage est rajouté, je le réduirais un poil
Ah ouuuiiiiii !
moi aussi z'aime beaucoup :)
Je touche à rien, je la prends comme ça
une photo qui raconte plein de choses
Ils ont du être content les mariés de recevoir un photo pareille
:)
Une très belle image.
Daniel :)
+1 avec gryzor.
Mais très très bonne photo
Je le vois le sourire de la mariée!, juste une esquisse, une douceur. On sent même le rêve derrière ces yeux clos...
Bravo, très romantique.
Une bien belle réussite...
superbe photo.
tu aurais encore donné un plus si le marié aurait été un tout petit plus visible. juste mieux distinguer sa silhouette
Je la prend tel quelle. Bravo pour cette photo.
+1 Elle est très bien comme ça. Le flou du marié me convient : j'aurais juste retouché le petit rond blanc qui apparaît en dessous de sa chemise.
Tout bon
André
+1 avec gryzor
Belle photo
:surprise:
encore une marié qui c'est fait " chef-d'œuvrevrisée " :thumbup:
j'aime bien la compo avec le marié dans le flou. c'est ce qui fait que ta photo raconte une histoire ou chaqu'un aura une interprétation de ce que pense la marié
bravo
Benoît
+1 j'adore.
Elle est sublime cette photo, il va falloir que je me mette serieux au essais de PDC, car je n'arrive pas a un tel decalage ...
Très belle photo, je pense que tu as du faire des mariés heureux avec une telle photo. J'aime beaucoup. Effectivement peut être un poil de moins de vignétage et un poil de plus de PDC.
Bravo encore.
Dust
Oh ça c'est vraiment sympa, bravo
Thierry
Aïe, je vais jouer les trouble-fête je crois.
C'est soigné, mais il y a 2 ou 3 choses qui me dérangent tout de même un poil :
- je trouve que le marié est un peu trop éloigné de la mariée, trop perdu dans le vignettage... Mon oeil doit faire un sacré chemin avant de le voir. Je l'aurais plutôt vu au 1er poteau derrière son dos. (NB : je sais, facile à dire après-coup.... c'est sacrément stressant de couvrir un tel événement... :-S)
- l'impression également que l'image manque globalement de luminosité. Et c'est confirmé par l'aspect un peu terne des hautes lumières dans les cheveux et sur la peau de la mariée.
Désolé.
Promis, je boirais plus de tisane au lever du lit à l'avenir :-)
magnifique !!!!
Sélection eoscope bien méritée pour cette photo
:)
très très belle photo ;)
composition de toute beauté qui laisse libre court à l'imagination
encore bravo
philippe
Excellent, j'aime beaucoup le traitement.
Laurent
très belle compo :)))
j'adore!
c'est beau,serein et plein d'émotion...bravo !
eoscope mérité !
Superbe, beau cadrage!! Seul le vignettage un peu fort me gratte l'oeil.
Magnifique, BdB, compo, bokeh , vignettage, MaP , sujet, c'est que du bohneur. Bravo à toi.
Mise à part le faite que je trouve que le vignetage mange trop nôtre heureux marrié le faisant trop disparaître à mon goût, le reste est nikel :).
Vraiment très beau :)
Tous simplement superbe... :-)
J'aime beaucoup !
Rien a dire, pdc, cadrage, lumiere, expression tout est la...
hello,
Merci de vos commentaires, je lis tout, j'ai noté les différents avis. Même si pour certains je ne suis pas en ligne (évidemment !!) c'est intéressant de voir les approches à la lecture (en fait c'est ça qui m'intéresse).
Dans la série j'en ais,disons, ds les 50, plus de pdc sur le marié, le marié à gauche, le pilier d'après etc etc... Si je vous en mets 5 de plus (je ne le ferais pas.. ;-)) on va avoir encore des variantes d'avis.
Pour une fois le titre à de l'importance, d'où le coté légèrement désaturé avec un contraste limité (special pour Arthemus ;-) ) C'est vrai que plus bleuté aurait accentué le coté onirique (c'est ce que je fais un peu pour les bb) D'ailleurs j'en ferais peut être une.
Allez, @+ bientôt
Bonjour
Bravo, c'est un cliché tout bonnement magnifique !!
Avec une sélection EOSCOPE amplement méritée !!!
Merci pour ce pur moment de bonheur
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
bravo pour cette eoscope méritée
photo que je n'ai pas commentée mais que j'apprécie énormément
Richard
C'est vraiment magnifique.
Début Août j'assiste à des noces d'or, et j'espère faire aussi bien.
Félicitations pour l'eoscope.