Suite de la mer qu'on voit danser :)
Ondulations
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 35mm | 1s | f/8 | ISO 100
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 35mm | 0.7s | f/8 | ISO 100
3
Version imprimable
Suite de la mer qu'on voit danser :)
Ondulations
1
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 35mm | 0.7s | f/8 | ISO 100
3
La 2 et la 3 sont superbes, j'accroche moins pour la première.
Bonne journée.
Salut Ghislaine , tu maitrises vraiment bien cet exercice , les temps d'expo sont judicieux AMHA et les rendus au top ! 2 et 3 pour moi aussi ! ;))
Bravo et merci du partage !
Encore de beaux tableaux . Comme mes camarades 2et 3 sont mes préférés .. Bravo et merci du partage ..
Une suite à la hauteur de la première série. Comme jarodenzo, j'accroche moins sur la 1, mais la 2 et la 3 me plaisekt bien.
Ici pour moi la 3, les deux précédentes sont peut-être trop sages, ou peut-être moins classiques :blink:: si on regarde cette 3, je préfère ton précédent partage :fear::
Marcel
J'ai osé :redface: pour la 1, moins sage, moins naturelle, moins dans ton envie pose longue, c'est un "peu" un sacrilège ... pardonne moi Ghislaine :innocent:
Ici c'est plus de tout, clarté poussée, netteté également, saturation idem, sans faire la tempête y a aussi du grain, ajout de trois "ombres", du coup j'ai fait du graphisme inclassable :D
https://1drv.ms/i/s!Ahhy-ghzsFZFgnfO...VNTah?e=9BTfRH
Bon Dimanche Ghislaine ... et encore désolé pour cette incrustation impardonnable !
Marcel
Bonjour,
Merci à vous pour vos regards sur ces images,
@Marcel : J'ai toujours peur de trop pousser les curseurs, souvent mes images sont plus fades que colorées, à la vue de ta version, Marcel, je pense que je vais revoir un peu ma façon de traiter les photos.
Merci pour cette proposition très colorée, mais qui, à mon oeil ne colle pas trop à la réalité, je vais donc chercher un "juste milieu" smile
Merci Ghislaine pour ton regard, c'est super sympa :thumbup::
Ma proposition n'est pas une proposition, elle s'éloigne trop de ton idée, ton envie, seul ton travail est le plus important et on se doit de le respecter, ce que j'ai fait est une éventuelle possibilité, en manque d'inspiration devant un résultat pourquoi pas pousser le P-T, les curseurs sont là pour çà, dans tous les sens, un peu de folie douce, de l'extravagance, ça peut être sympa, se faire plaisir même si au bout du partage ça ne fait pas l'unanimité ... oser c'est bien, on développe notre "créativité" AMHA, je dis çà mais je suis loin d'être un artiste :D, un pro de l'exercice, mais j'ose smile ... j'peux effacer maintenant
Bonne journée à toi, et bonnes sorties sur la côte smile
Marcel
une belle série - rien à redire: préférence pour la 1, bien dépouillée, et la 3, avec son caillou d'accroche....
Merci Marcel
Merci Denis
smile
Moi ,j adore la 2.....je viens juste de tomber dessus....pas toujours le temps de se balader dans tout le forum ...ça aurait été dommage!!!
Merci beaucoup pour ce bien vu