Un petit delire !..
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 28mm | 1/180s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
Un petit delire !..
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 28mm | 1/180s | f/7.1 | ISO 400
C'est amusant et bien réalisé.
J'aime bien également François !!! ;))
bonne continuation ;)
Merci beaucoup....
Bonjour François, j'aime beaucoup l'idée, idée qui me conforte sur les possibilités qu'offre l'humain en matière de photographie. En revanche, il me manque quelque chose sur cette image c'est le regard de crainte du sujet à destination du loup, or ici, le regard de cette femme se perd vers le haut, donc pour moi ça ne fonctionne pas. Mais apparemment c'est juste moi :D. Merci du partage François et bonne continuation photographique smile
Bonjour Cynderic,
Alors mon idée initial est cette photo ci dessous. Effectivement sinon ca marche moins bien
Le petit chaperon rouge qui attaque le loup .
Mais avec ces autres photos j'ai eu l'idee de la piscine ...
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 30mm | 1/180s | f/7.1 | ISO 400
Bonjour,
deux sacrés bons délires, j'aime beaucoup l'idée et la réalisation.
Après avoir lu la remarque de Frédéric, il est vrai que le regard ne suit pas vraiment.
Je verrai bien la compo autrement en diminuant la taille du petit chaperon rouge, au besoin, et en le plaçant plus haut dans le cadre
et légèrement pivoté vers l'avant afin que le regard soit dirigé vers le loup.
On aurait ainsi l’impression qu'après avoir toucher le fond, effrayé le petit chaperon rouge tente de remonter à la surface sans perdre du regard la bête.
Enfin, c'est ma vision de la scène ;)).
La seconde est génial et marche dans les deux sens, on peut lire soit une attaque du chaperon rouge soit une peur terrible.
Merci beaucoup pour l'originalité et la créativité.
Bonne continuation ;)).
J'aime beaucoup ces deux images , chacune dans leur style ..
merci beaucoup pour vos retours ...
Je suis plus convaincu par le regard de la 2 François, avec cet échange de regards féroces entre Madame et le Loup. La 1 est aussi une belle image avec l'élément liquide, mais comme déjà dit il manquait pour moi la cohérence du regard. En tout cas bravo François, et merci du partage de ces scènettes smile