En retraitant ce jpeg de 2012, j'ai voulu donner beaucoup de matière et de structure à ce portrait.
Version imprimable
En retraitant ce jpeg de 2012, j'ai voulu donner beaucoup de matière et de structure à ce portrait.
Je suis désolée mais je n'adhère pas, ça n'est surtout pas contre toi mais je trouve dommage que ce joli visage soit abimé.
Aucun souci Martine, on a tous nos préférences, nos goûts, et je n'ai rien à prendre personnellement quand un avis est aussi poliment exprimé, je t'en remercie d'ailleurs.
Ce visage c'est celui de mon épouse, je lui ai montré la photo bien sûr et elle était ok avec.
Je te mets la version avant triturage sous Silver Fx, elle sera sans doute plus à ton goût (elle me plaît aussi comme ça, mais comme dit en préambule j'ai cherché ce côté poussé du traitement) :
Je persiste et signe :D , elle est bien mignonne au naturel.
Tout comme Martine, j'ai une nette préférence pour la seconde version.
Ce n'est pas que le traitement ne soit pas bon, mais je ne le trouve pas spécialement approprié au sujet.
Je verrai plus ce traitement sur le visage d'une personne beaucoup plus âgé à la peau marquée par les rudesses du temps.
Dans tout les cas c'est bien tenté, mais hommage à madame ;)).
Merci et bonne continuation.
je rejoins la remarque d'Apollux à moins que madame soit marin pêcheur :D. La seconde est très belle ainsi ;))
Je suis d'accord avec vous, ce traitement sied mieux à un visage buriné. Là, j'ai essayé avec le côté tâches de rousseur.
Merci de vos passages les copains