On est passé en 2023,et encore de nombreuses photos de 2022 à traiter!!Ici ,une autre vue de mon petit diablotin.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 2000
Version imprimable
On est passé en 2023,et encore de nombreuses photos de 2022 à traiter!!Ici ,une autre vue de mon petit diablotin.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 2000
Salut Sandrine , il reste encore du premium sur DD dis donc ! Sacré diablotin , toujours introuvable chez moi , bon j'avoue je n'ai pas fais cinquante sorties non plus mais quelques unes et nada ...Je me régale donc de vos images ! une bien belle image , bon le sujet j'adore tu le sais mais en plus ici ton bokeh est sublime avec ces couleurs !
Bravo et merci du partage ! ;))
c'est toujours bien les diablotins.... beau bokeh! :)
Bonjour Sandrine, je me retrouve bien dans les commentaires de Denis et Fabrice. C'est vrai, c'est bien sympa les diablotins, les empuses, les mantes. Un vrai domaine à part entière de la proxy photographie. Il est donc bien sympa ce diablotin dans cette image qui bénéficie d'un joli bokeh aux couleurs chaudes qui contrastent avec l'avant-plan. Bravo Sandrine et merci du partage de cet insecte réservé "du sud" smile
Juste jalouse de n'avoir jamais rencontré ce sujet. Magnifique !
Très beau fond :clap_1::
Merci à vous tous!
@Fabrice: cette année je n'ai pas trouvé de nombreux diablotins non plus , 1 ou 2 à Pâques et 1 seul cet automne!!! Et encore aucun à Bormes ,alors que l'on était descendu exprès!!:no::....et heureusement 1 par hasard sur le retour dans la Drome.Par contre ,j'en ai bien profité pour remplir mon DD :D en variant entre autre les supports et les ARP pour obtenir les bokehs que j'aime faire!
@frédéric et Cyrcel :oui réservé au sud!!!!:zoo_taz: et ça fait loin pour moi aussi pour aller en dénicher!!!:mad::