Voici deux photos faites à Poligny, dans le sud Seine et Marne.
Poligny
Poligny 2
Merci d'avance pour vos commentaires.
Alex
Version imprimable
jolie photos je trouve, preference pour la 2, la 1 peut etre un peu trop de sol a mont gout mais tres jolie tout de meme tres jolie couleur ce ciel .
.
Juste une question, pourquoi F20 ? Tu n'as rien à gagner à baisser ta vitesse, l'eau est immobile donc tu n'as pas besoin de la figer. De plus vu le brouillard qui se lève, le lointin est qque peu limité. En te limitant à une ouverture de F11 ou F13 tu aurais gagné en définition de la part de ton objo. Sinon c'est bien, on sent la prise de vue préparée, travaillée. Ptète un poil de lumière en plus, mais je suppose que tu as dû tester les différentes expositions et que tu as choisi la meilleure.
+1Citation:
Envoyé par fred08
et si je ne me trompe pas a F20 avec un 350D tu dois avoir pas mal de diffraction, ce qui est dommage avec une photo où il ya tant a regarder.
beau travail de composition en tant cas
+1 pour le diaph...ton objectif donnera les meilleurs resultats entre f8 et f11
Mais bravo pour ces deux photos, avec mention speciale pour la 2 :thumbup: vraiment magnifique!
Tout pareil, la 2 est trés belle ! bravo pour cet instant ! :thumbup:Citation:
Envoyé par laurius
La 2 est vraiment magnifique. Ta galerie n'est pas en reste, tu maitrises bien les crépuscules ;) J'adore.
Exact, j'ai moi aussi été voir le reste de ta galerie. De très belles choses. Parapente et Solidor sont mes deux préférées ;)
Merci pour vos commentaires!
Pour le diaph à f20 en effet c'est une "erreur" de ma part, j'ai pris l'habitude avec le Dimage de Minolta d'avoir tous les réglages en mémoire. La suite à des tests je suis resté sur ce diaph, comme il m'est arrivé de rester a 800 iso pendant une sortie photo et de m'en rendre compte après!!
Mais bon, j'essaie de penser à verifier à chaque fois maintenant!! :)
Alex
J'aime bien, jolerie galerie aussi.
Pour les 2 photos peut-être un peu trop de sol.
A@
Dexys
Superbes, ces deux tofs ; je ne trouve pas qu'il y ait trop de sol, mais chacun ses gouts.....
Jean
Excellent! Ca ressemble a du Robert Mekkis, et c'est un compliment !
+1 !Citation:
Envoyé par canon-passion
Bravo :thumbup:
Bravo, la 1er est très réussi :clap_1:Citation:
Envoyé par scorfel
J'aime beaucoup cette ambiance, mais Poligny, c'est a coté de chez moi dans le Jura !!!!!
alors surpris d'en trouver un autre a l'autre bout de la France
et quel belle ecole hotelliere il y a la bas......
et les petits vins de l'Etoile :thumbup:
Merci pour vos commentaires et Merci bien pour la comparaison avec Robert Mekkis, c'est effectivement un beau compliment.
J'avais vu une fois qu'il y avait un autre Poligny dans le Jura, mais je ne pense pas que les deux se ressemblent, déja pas de montagne pour le "mien" :p , juste une belle forêt.
Alex