Place bellecour une boule de neige geante pour la fete des lumieres
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 40mm | 1/4s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Place bellecour une boule de neige geante pour la fete des lumieres
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 40mm | 1/4s | f/2.8 | ISO 200
j'en ai d'autres, c'etait pas facile d'avoir un temps de pose plus long car beaucoups de gens passés devant l'objectif, fallait faire vite. Pour les lumieres en bas a droite je sais pas ce que c'est je n'y ai meme pas fais attention.
Jolie photo, les lumières en bas à droite, ce sont des reflets de la grande roue.
Super cette photo. Belles couleurs. Dommage pour la partie surex sur le socle et les reflets en bas a droite.
As tu utilisé un pied ?
Merci , oui j'ai utilisé un trepied
on va pas ouvrir 50 post pour la fete des lumieres a lyon, alors je continu sur le meme fil
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 42mm | 8s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 75mm | 1/3.33333333333s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 28mm | 30s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 75mm | 0.5s | f/7.1 | ISO 100
Une belle série:clap_1:
Le cadrage de la 2 est peut être un poil serré à mon goût, par contre j'aime beaucoup la dernière :thumbup:
Super photos. J'aime beaucoup les couleurs :thumbup: . J'ai lancé un concours avec des collegues sur les illuminations, mais la je suis incapable de faire aussi bien que ca :zoo_taz: déja il me faudrait de belles illuminations comme celles la. Continue de nous en montrer, elles sont top :thumbup:
merci pour vos remarques, le cadrage de la deux c'est volontaire car si tu voyait le support des boules c'est a pleurer de misere, et puis en fait j'aimais quand meme bien ce cadrage, c'est vrai un poil trop serré.
trés belle serie, tres belle lumiére, trés belle photos:clap_1:
encore deux
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0712/87413190.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 44mm | 0.8s | f/7.1 | ISO 400
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0712/87413232.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 79mm | 4s | f/11 | ISO 400
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Bonjour à tous,
j'ajout ma petite contribution pour la fete des lumières
ici
Claude.
vraiment bravo, tres belle contribution
La 1 et la 5 me tapent à l'oeil... ;) :clap_1:
Bien composées, bien exposées, bravo ! ;)
Dommage que la 1ere de la 2eme série souffre de la compression mais tu n'y es pour rien !