partage photo et vidéo via Dropbox qualité vidéo médiocre
Bonjour,
je viens d'uploader pour partager des photos et vidéos sur Dropbox,
les photos sont biens et peuvent etre telecharger qualité d'origine par contre les vidéos sont compréssé ou du moins de tres mauvaise qualité sachant que nous devons passer par un dossier de partage sur le pc pour les fiochiers plus volumineux de plus de 300 Mo mais je pense pas que ca doit venir de là.
Auriez vous des retours d'expérience a ce sujet?
ou du moins me proposer un autre site de partage a part skydrive car les vidéos sont tres lentesss mais de tres bonnes qualité et en plus il faut installer silverlight chose quon ne fait pas avec dropbox
Un autre site de partage : joomeo.com
Citation:
Envoyé par
Ritalien03
Auriez vous des retours d'expérience a ce sujet?
ou du moins me proposer un autre site de partage a part skydrive car les vidéos sont tres lentesss mais de tres bonnes qualité et en plus il faut installer silverlight chose quon ne fait pas avec dropbox
Bonjour,
sur Joomeo - Stockage de photos et partage de photos HD en réseaux privés vous pouvez télécharger des vidéos HD jusqu'à 2Go et 20mn (offre Dynamic) et bénéficier d'un espace de stockage totalement illimité et sécurisé.
Le partage de vos photos et vidéos peut se faire avec des personnes n'ayant aucun compte chez nous et en gérant les droits de téléchargement et/ou de publication sur votre espace (gestion des droits par dossier/album/fichier).
Peut-être que certaines personne de EOS-Numérique ont déjà essayé nos services et peuvent vous en faire un retour moins partisan que le mien smile
Bonne journée.
Stéphan de Joomeo
Une alternative sur www.joomeo.com !
Citation:
Envoyé par
Ritalien03
Desoler mais beaucoup de chose trop payante sur ce site et l'interface n'est pas assez ludique et simple comme dropbox par exemple
Il y a une alternative : prendre un abonnement pour un mois permettant de faire un upload illimité pendant cette période et profiter ensuite à vie du contenu ainsi disponible sur votre espace et des 150Mo/mois de publications gratuites. :D
Par la suite si vous avez encore besoin de faire un upload conséquent vous réitérez la manœuvre...:lol:
Le modèle payant de notre offre garantit que nos services sont pérennes et que vos images stockées sur nos serveurs le resteront !
Cela garantit aussi que les informations contenues dans votre espace restent privées et ne feront jamais l'objet d'un échange ou d'un commerce de notre part, à la grande différence de Flickr dont parle Bph31 je pense (cf : les CGU de Flickr... c'est intéressant).
Je reste à votre écoute. A très bientôt.
Stéphan de Joomeo - Stockage de photos et partage de photos HD en réseaux privés