Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Quand le ciel bleu s'assombrit ...
Mode arborescent
-
01/12/2025, 09h32 #11Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Fabien

Le Grand Merci c'est pour toi, ton regard, les un peu plus que 2-3mn
, oui un jpeg car je n'ai pas voulu mettre mon RAW, je fais dans le mini et maintenant ... je ne pense que à moi 
Moi pas comme toi, car mon P-T est global (je ne peux faire autrement, Lr5, manque d'envie, et c'est bien suffisant), le p'tit + c'est juste 1 filtre pour assombrir le bas, puis forcément les pétouilles.gif)
Ton pap est presque comme le mien, juste, il me semble, le noir moins marqué, c'est aussi très bien plus soft, pour la tige la douceur du flou est bienvenue, moi pas touché, elle (feuille) reste nette
Le fond, est bien plus en lumière, pas mon envie de P-T, c'est ce que je voulais éviter car ça ne me plaisait pas, mon frein avant mon inspiration, ton P-T du fond est homogène et agréable, ça passe bien
T'as bien bossé
, pour moi l'important ce n'est pas ce que les autres pensent, c'est aller au bout de son envie
, puis le résultat n'est pas forcément identique car l'écran n'est pas identique ... et, c'est vraiment top de penser aux petits écrans, c'est aussi mon cas, bon j'ajoute un cadre qui fait plus grand (1025 pix) qui ne pénalise pas mon travail (825 pix) 
De nouveau un grand merci Fabien pour ton retour, c'est AMHA ce qui manque maintenant, un regard critique, une (des) suggestion, je te souhaite une agréable semaine, un peu de neige, pas trop
à +
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ciel bleu
Par fredzel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 19/08/2011, 09h52 -
Remplacer ciel bleu à la place de ciel blanc sur image en CR2 avec DPP
Par HERALD dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 44Dernier message: 12/05/2011, 19h05 -
Ciel, bleu horizon, bleu-marine, bleu-roi, saphir...
Par sny dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 28/12/2010, 12h21 -
Le ciel bleu
Par Kawaboy dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 26/08/2010, 09h30 -
Ciel bleu ou Ciel vers le blanc
Par Bull-t dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 08/05/2008, 08h56