non et non
oui et oui pour une catégorie de personnes mais pas les handicapés. Mais attention au sens "catégorie"
Version imprimable
Panneau d'affichage dans une gare , ou aéroport ??
Dans une gare ou un aeroport?
Dans une eglise?
Bonsoir a tous, un arret de bus??
ou de taxi ??
manu...
A l'ANPE (Pôle Emploi) ?
A un guichet ?
c'est bon !! un de vous a trouvé il ne reponds plus, il doit travailler a la Sncf il rentre chez lui.:D:D:D
manu...
Dans le métro ?
Salut tous.
Affichage municipal ?
Sur la route/autoroute ?
Un panneau d'affichage de score dans une salle de sport ?
Un rapport avec les militaires ?
Un rapport avec des véhicules ?
Un immense écran télé à l'américaine comme a Times square ou des images de pub défillent? Dans un cinéma, un ecran?
un retrojecteur ??
c'est retroéclairé??
On a perdu le MdJ :-)
Pas du tout. Il est en train de réfléchir à ce que peut représenter ce qu'il a photographié.
Dans 30 mns, je nous déclare définitivement perdus. :D
http://smileys.sur-la-toile.com/repo...x-yeux-524.gif
bonne soirée a vous les kékéciens
j'ai les yeux brulés par ces degrés.
manu...
je ne connais pas le KKc
je me rappelle un eossiens nous a fait attendre 1 semaine sans répondre!! :zoo_taz::zoo_taz:
manu...
Je pense que je vais aller bouquiner. Je félicite déjà le vainqueur si jamais il y en a un d'ici demain. Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous et bonne chance !
Non je ne suis pas mort mais j'ai eu des obligations autre que le KKC (c'est pas bien lol). Bon je vois que l'alcool coule à flot, va falloir se ressaisir, sinon va falloir souffler dans le ballon lol.
Sinon le crop fait partie de la photo, même si il y a un problème de qualité et je ne pense pas que même avec la qualité ça vous aurait mis sur la voie. Continuez à bien cibler les questions et vous aller trouver.
non
non et non
un panneau d'affichage oui mais pas de sport
non et non
rien de tout celà
non et non
Dans un théâtre - salle de spectacle ?
Dans une grande bibliothèque-médiathèque ?
Ca affiche des valeurs de cotation, des cours comme dans une salle de change à la Bourse ou Wall Street?
Dans une salle de commandes (PC de commandement ou Régie) comme celles de la Sncf ou de Bison Futépour surveiller le trafic ou encore dans une centrale nucléaire ou une télévision pour surveiller son fonctionnement ?
Quotation de produits agricoles ?
Cours du poisson à la criée ?