Affichage des résultats 1 à 45 sur 107
Discussion: KKC n° 804
Mode arborescent
-
31/10/2013, 14h59 #32Membre
- Boîtier
- EOS 70D et 600D
- Objectif(s)
- 24-105 f/4 L canon,70-200 f4 IS L canon, 50mm f1.8 canon, 11-16 mm f 2.8 Tokina

La photo n'est pas de moi.
Sinon :
- tout en haut, vous trouvez un grand écran indiquant les prochaines ventes.
- tout en bas vous avec les 2 dernières ventes effectuées.
- en haut à gauche :
- vous avez le nom du bateau qui met en vente le poisson
- prix de barrage, c'est le prix minimum pour la vente
- prix de retrait, je ne sais plus exactement.
- les cadrans au centre :
- le nombre de caisse restant à vendre avec le type de caisse, c'est un code indiquant la taille de la caisse, et le poids de la caisse
- le nom du poisson à vendre, ENT indique que le poisson est entier ensuite c'est un code que l'on ne nous à pas expliqué
-130 et 250 indique que les poissons dans la caisse font entre 130 et 250 gr
- prix de vente suite à l'enchère descendante
- les 3 rond rouge on a pas très bien compris, il y aurait 3 acheteurs ???
- à droite des ronds rouge :
- le premier 3 je sais plus
- le deuxième 3 c'est qu'il s'agit de la 3ème vente. En fait il y a 3 ventes pour vendre toutes les caisses. Parfois il n'y a pas de preneur à la 1ère vente car il sont en phase d'observation.
- le 2 indiques que les enchères descendante se font par pallier de 2 centimes d'euros
- le D je ne sais plus
- Vous avez ensuite le nom de l'acheteur ici POPPE.
- La "grande roue" indique la baisse des enchères en fonction du pallier indiqué. C'est à dire que si le pallier est de 1 centimes, un tour de cadran équivaut à 1 €. Si le pallier est de 5 centimes, 1 tour = 5 €
Le pallier dépends du poisson vendu.
J'espère avoir été claire dans les explications car c'est pas évident à tout comprendre car il ont environ 250 vente à l'heure. Donc ça va très vite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))