BINGO !!!
bravo , si je ne me trompe pas tu n'as pas encore de point au classement , je ne te vois pas
Version imprimable
Merci !
C'est normal, je suis tout nouveau sur le jeu.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 51mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 200
Voila , c'était une magnifique et très performante chambre à air Michelin AIRSTOP A1 (crevée et en cours de réparation ) mais en ce moment mon beau TIME attend que le temps soit un peu plus clément pour sortir ...
Bravo à HobbyoneCanonbe ( trop long à écrire , mon beau, je te baptise donc HoCb) qui empoche donc le point du gagnant et le droit de relancer !
EXIF: Canon ( EOS 500D) | 51mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 200
Rappel du règlement :
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doit être prise par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Les et demi-points ne sont pas cumulables.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !
************************************************** ****************************************
Récapitulatif des scores :
94.0 points : Lanig
63.5 points : Yann78340
49.5 points : MadMarc
47.5 points : RT17
37.0 points : Gniaffron
32.5 points : Cunione
29.0 points : Artiq,Nicopim78
28.0 points : Gaettan
26.5 points : michel_p
24.5 points : Fredo_45
24.0 points : Synapse, Tembo
21.5 points : Jigé1131
21.0 points : Scirocc
19.5 points : Mariomar
17.5 points : DoudouDuNet
14.5 points : zejej
12.5 points : LeGlaude, Liberté
12.0 points : Orinnel
11.0 points : Champiman,
10.5 points : ByGD,
10.0 points : July13, Elnunu
9.50 points : Calire, Micky77fr, Vasquez, St21
9.00 points : Vito Cornelius
8.50 points : Nolbas
8.00 points : 044, cecile45000, xlmgromit
7.50 points : Amadriel34, Diogène95
7.00 points : Moatib
6.50 points : Guillom
5.50 points : Stanley
4.50 points : Mwanico
4.00 points : Bobby92, Lauren
3.50 points : Devilhornet, Frantzk, Tatam
3.00 points : Bwalckie, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915, Nanou60
2.50 points : 6art , Antoadri, AtchouMousse, KinderBeno, kingkong30290, Oeildetaup,
2.00 points : Campagnol24, Le gone, Manu35011, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom
1.50 points : Antoine.J, Bisonlux, Blue, Foreveryoung, JOLS, LeRenardPolaire, vweos
1.00 point : ApoKps, Bm17, Buggz, Carla-Luna, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa, franckpaul, Guyom, Helios, Hermelf, lericleux, Loute, LucieFR75, Marie81, pascal1967, Philippec66, Pinou34, Pupu, PZF, Remlan, Remsdu95, Speedmaster, tritonn, Wphantom, yque,HobbyoneCanonbe
0.50 point : Adrien, Baboun45, badboys,Banzai02, El Becko, FrankRJ,Guillaume478, iansunshine, Lanthanum, McCoy, Misterpince, Nixo, OutBox, Pilou760, QUINET, RskY, Senan892, yxec
Merci, je lancerai le prochain kkc dans la soirée.
Il n'y a pas de précautions particulières (à part le 100x100) à prendre pour poster la photo ?
Je ne l'ai encore jamais fait...
non , aucune précaution ou contrainte à part le 100x100 , l'affichage des points et du règlement par copié collé et quand ton kkc est trouvé tu re-affiches le nouveau classement avec le point au gagnant et les 1/2 points si tu le juges nécessaire .
Bravo à notre nouveau padawan, qui atteindra le grade de maitre Jedi lorsqu'il aura plus de point que Lanig...
Longue sera la route, mais la force avec toi tu aura si ton couer pure est.
Et voila ... On se connecte plus assez souvent et c'est le drame !
A part la cage & la machine de couture , là j'avoue il y' avait de l'effort :D !
kkc masculin ?
Ben non, c'est UNE chambre à air ! :mdr:
Merci Mario et moi je te promets un kkc très masculin la prochaine fois :D !
Alors s'en est où pour le 5d mark 2 ? ;)
:J'espère que HoCb va s'en sortir pour relancer ...:innocent:
Tu t'en sors ??:no:::D
Help !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je n'arrive pas à poster le kkc 659.
Voilà comment je procède...
Je fais un copié du règlement et de la liste du kkc précédent.
J'ouvre une nouvelle discussion dans laquelle je colle le règlement et la liste et j'incorpore mon crop 100x100 (29 Ko).
J'envoie et le site me répond que l'opération est impossible car mon message comprend plus de 40 000 caractère, qu'il est trop long et qu'il faut que j'en supprime 21 000 !!
J'ai recommencé plusieurs fois l'opération, avec toujours le même résultat.
J'ai loupé quelque chose ?
Et après , tu colles le lien sur le post.
Ca a marché grâce à toi !
Merci pour tes conseils !